Home / lifestyle / Les cadeaux que les filles aimeraient VRAIMENT recevoir de leur mec

Les cadeaux que les filles aimeraient VRAIMENT recevoir de leur mec

Anniversaire, Saint-Valentin, fêtes de fin d’année, anniversaire de rencontre voire de mariage… Les célébrations de votre amour ne manquent pas mais c’est ainsi, vous devez vous renouveler car non, vous n’allez pas encore lui offrir son parfum préféré (ni le coffret avec le déodorant), un énième soin en institut comme son équipe de boulot l’a déjà fait, ni un sex toy ou autre objet coquin, car mettons les choses au clair, rares sont les filles auxquelles cela fait vraiment plaisir.

Le message de votre cadeau doit être clair : « je me suis creusé l’esprit pour toi car tu le mérites » et non « je me suis arrêté pour t’acheter le dernier Goncourt en sortant du boulot ». Ecoutez-la, consciemment ou pas, votre moitié sème des indices. Voici quelques conseils pour être sûr de lui faire plaisir et de ne pas voir votre cadeau trouver une place de choix… au fond de son placard.

Le bijou, un indispensable dont on ne se lasse pas

Certitude n°1 : un bijou fait toujours plaisir. Certitude n°2 : vous n’êtes pas obligé de demander un crédit à la banque. Certitude n°3 : vous devez l’observer : préfère-t-elle l’or ou l’argent ? Porte-elle des boucles d’oreille ? Offrir un bijou pour cadeau, c’est faire mouche à tous les coups et il y a de fortes chances pour que ses yeux s’illuminent et qu’elle vous saute au coup. Au-delà de sa valeur, un petit collier discret, une fine bague ou un bracelet fantaisie feront très bien l’affaire, alors n’ayez pas peur d’aller voir du côté vintage ou famille, très chic.

cadeaux-que-les-filles-veulent-recevoir-de-leur-mec-5

« Plaited Pearl Necklace » (CC BY 2.0) by Bojangle Beads

Non les fleurs, ce n’est pas « vieux-jeu »

Vous n’avez quand même pas pris pour argent comptant la réplique de votre petite copine de lycée lorsqu’elle vous a dit qu’offrir des fleurs à sa chère et tendre était une coutume d’un autre temps ? Car si vous vous êtes longtemps réfugié derrière cette affirmation, comprenez que le lycée, c’est terminé. Alors si ce n’est pas encore dans vos habitudes, soyez sûr que cela lui fera plaisir. Enfin, sachez que si une femme aime être aimée, souvent elle aime aussi montrer qu’elle est aimée : pourquoi ne pas lui faire livrer un beau bouquet de fleurs pour son anniversaire à son travail ?

cadeaux-que-les-filles-veulent-recevoir-de-leur-mec-3

« Bouquet » (CC BY 2.0) by MZPlus

Un cadeau mode, oui mais

Mise au point : non elle n’a ni trop de sacs, ni trop de chaussures… Ni trop de rien ! Le cadeau mode peut-être une très bonne idée, à condition de prendre le temps d’observer votre amoureuse. Identifiez les couleurs qu’elle porte, son style, les marques qu’elle aime, sa taille… Son petit sac à main est toujours trop rempli ? Achetez-lui un cabas ! Enfin, promenez-vous avec elle et tachez de guetter ce qu’elle repère dans les vitrines. Sinon, vous pouvez opter pour un classique, avec un pull en cachemire par exemple, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.

cadeaux-que-les-filles-veulent-recevoir-de-leur-mec-2

« Cashmere Sweaters » (CC BY 2.0) by colros

La lingerie, terrain miné

On vous aura prévenu : le cadeau « sexy » peut être une bonne idée mais il peut aussi très bien se retourner contre vous. Si vous y tenez, optez pour de la lingerie tendance sexy-subtil : un body partiellement transparent, un chemisier voile, une nuisette avec une touche de dentelle ou un ensemble soutien-gorge culotte que vous aurez choisi avec minutie. N’ayez pas peur de fouiller dans son tiroir à dessous, c’est pour la bonne cause ! Notez bien sa taille et le style : string/tanga/shorty, soutien-gorge push-up (ce sont les petits coussinets qui se glissent au fond), triangle, bandeau…

cadeaux-que-les-filles-veulent-recevoir-de-leur-mec-4

« Chantal Thomass lingerie 026 » (CC BY 2.0) by 準建築人手札網站 Forgemind ArchiMedia

Concoctez-lui un voyage en amoureux

Enfin, le parfait cadeau hautement personnalisable, c’est bien sûr le week-end en amoureux. Là aussi, l’attention que vous lui portez doit être à son maximum : aucun signe ne doit vous échapper. Elle est frileuse et déteste la pluie ? Evitez l’escapade normande. Vous devez vous creuser la tête pour lui concocter un séjour qui lui ressemble et pour éviter à tout prix les box et coffrets vendus partout. Denier conseil, songez aux détails logistiques : billets de train, location de voiture, gardiennage du chat… Pensez à tout !

cadeaux que les filles veulent recevoir de leur mec

« From Paris. With love. » (CC BY 2.0) by v923z

Concluons en précisant aux naïfs qui ne l’auraient pas encore compris : surtout ne la croyez JAMAIS lorsqu’elle vous dit qu’elle ne veut pas de cadeau. 

 

Article fourni par Ilan Ades.
Le Gentleman Moderne (46 Posts)

La rédaction de Gentleman Moderne !


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *