Home / lifestyle / déco / Leboncoin vous fait changer de déco

Leboncoin vous fait changer de déco

décoration se sentir bien chez soi

Parce que vous venez d’emménager dans votre nouvel appartement ou que vous souhaitez écrire une nouvelle page dans votre vie, la décoration de votre intérieur est l’élément principale pour ce sentir bien chez soi. Leboncoin peut vous aider !

 

Commençons par les murs

C’est surement la partie la plus imposante de la maison et selon leur hauteur et leur couleur, les murs peuvent rendre une pièce agréable ou dérangeante. Si vous avez la chance d’avoir un mur blanc ce sera plus simple pour vous. En effet des couleurs claires, unies et lumineuses aident à rendre un intérieur agréable. Vous pouvez ainsi l’agrémenter de cadres, de toiles, de pèles-mêles avec vos photos de vacances et souvenirs. Quoiqu’il en soit pour chaque pièce : choisissez un thème, une couleur dans votre décoration. Privilégiez les couleurs apaisantes pour la chambre (c’est avant tout un lieu de repos) et les couleurs un peu plus vives pour le salon et la cuisine. Avec un bon éclairage et quelques miroirs bien placés, la pièce paraîtra plus grande.

 

Le choix du mobilier pas cher sur leboncoin

Il doit correspondre à vos goûts : modernes ou ancien, exotique ou traditionnel. Le bois est à mon avis la matière la plus pratique. Elle vous permet d’acheter vos meubles à moindre coût sur leboncoin par exemple, et vous pouvez les peindre selon vos envies. Vous en avez marre de votre déco rouge et noir ? Un coup de ponceuse et un coup de pinceau plus tard et vous avez une magnifique déco turquoise et anis. Comme pour la décoration murale l’unicité et le maître mot. Si vous murs sont blancs choisissez une ou deux couleurs au maximum. Cependant si vous avez un mur bleu ou vert, toutes les déclinaisons de couleurs sont possibles. Achetez du mobilier qui vous plait et ou vous vous sentez bien : un bon canapé ou fauteuil, y a que ça de vrai pour regarder la tv.

 

Les petits plus déco

Ils font la différence : un tapis moelleux pour ne pas avoir froid aux pieds, des oreillers et son plaid assortis pour regarder la tv, quelques bougies pour vous détendre ou quelques fleurs en pot ou en vase apporterons la petite touche personnel qu’il manquait pour vous sentir chez vous.

 

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *