Le tire parfait d’Eden Hazard pour Lotus Speculoos

Lotus-Eden-Hazard

Pour sa nouvelle campagne de pub, la marque de biscuit Lotus Speculoos a mis au défit le footballeur international belge Eden Hazard. Le numéro 10 de Chelsea a-t-il réussi ce tire délicat, dangeureux et extrêmement précis ? Réponse dans cette surprenante vidéo !

>>> Découvrez notre article sur le maillot des bleus pour l’Euro 2016 ! <<<

 

Le défit de fou !

Lotus Speculoos a préparé un challenge quasiment impossible pour Eden Hazard. Imaginez. 10.000 tasses en porcelaine empilées pour former un mur délicat et fragile de 10 mètres de largeur sur 3 mètres de haut. Bref, une structure carrément casse-gueule ! Dans ce mur il y a une ouverture à peine assez grande pour y faire passer un ballon. Vous commencez à deviner le défit ?

Dans cette mini ouverture se trouve un plateau qui, une fois frappé, permettra à un biscuit Lotus Speculoos de faire le grand plongeons dans une tasse à café.

Le défit pour Eden Hazard est de taper un coup franc parfait qui passera par l’ouverture sans toucher les tasses et qui ajoutera un biscuit Lotus Speculoos à la tasse à café.

Vous imaginez la pression sur les épaules du footballeur ? Car bien sûr il n’y a pas de seconde chance ! Combien de personne et combien de temps ont été nécessaire à la création de ce mur de porcelaine ? Je l’ignore mais j’imagine facilement la déception de toute l’équipe technique si l’unique tir d’Eden Hazard est un tout petit peu trop à gauche. « Coupé on la refait… dans une semaine, le temps de refaire le mur !« . Haha !

 

Alors, il y arrive ou il pète tout ???

Serrez les fesses, arrêtez de respirer et regarder le résultat en vidéo. La tension est à son paroxysme, le réalisateur est à 2 doigts de la crise cardiaque et le mec qui a fait le mur préfère regarder ailleurs. Eden enfile ses chaussures de foot, pose le ballon, il prend son élan et…..

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici