Le Tattooth, un tatouage dentaire !

Tatouage-dentaire

Après le « Grills », ( bijoux de dents aperçu sur Riri ou Katy Perry) voilà que débarque du Japon le tattooth (tatouage pour dents). A croire que les japonais se font vraiment franchement chier pour inventer des choses toujours plus étonnantes.

 

BIG UP LES GARS !

 

Temporaire, customisable ou indélébile, le tatouage n’est maintenant plus uniquement lié à la peau.

A toutes celles qui ne savent plus où se faire tatouer une super plume « so cute » vous voilà une parcelle de plus à envisager !

Pour les plus tranquilles, vous pouvez vous coller un petit dessin sur la queunotte ou vous la faire peindre et pour les plus hard, il existe des tattooth permanent proposés par certains sites qui peuvent vous fournir une couronne peinturlurée sur-mesure grâce à une de vos empreintes dentaires prise par le dentiste accompagné de votre image.

(C’est les dentistes qui vont être contents !!!)

Ensuite vous pouvez avoir l’air très malin et vous pointer avec votre couronne tunée chez votre dentiste pour qu’il vous la fixe, comme s’il n’avait que ça à foutre.

 

Pour finir sachez que nous, français, nous sommes totalement à la bourre sur le Japon et l’Inde où de nombreux dentistes pratiquent déjà cet acte de toute beauté !

 

Ttattooth tatouage dentaire

 

Plus d’article dans notre blog homme lifestyle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici