Home / lifestyle / auto / Le nouveau Volkswagen Amarok fait décoller un planeur

Le nouveau Volkswagen Amarok fait décoller un planeur

volkswagen-amarok-courchevel-planeur

Volkswagen a mis en ligne une nouvelle vidéo où l’on peut découvrir le nouveau Amarok qui tire un planeur sur un des aéroports les plus dangereux du monde ! Il va falloir freiner fort pour ne pas faire le grand saut !

La vidéo du Volkswagen Amarok qui tire un planeur

À Courchevel il y a de sacrées pentes. C’est d’ailleurs pour cela que la célèbre station a accueilli l’épreuve de saut à ski des jeux olympique d’Alberville ou plus récemment (cet été) la coupe du monde de saut à ski d’été. La station est aussi connu pour son aéroport qui est un des plus dangereux du monde. L’aéroport de Courchevel est en plein au milieu des reliefs des Alpes et sa courte piste à une pente de 18,5° ! Autant vous dire que cette piste est réservée aux pilotes ultra-expérimentés.

Imaginez maintenant le nouvel Amarok de Volkswagen qui tire un planeur grâce au couple monstrueux de son moteur V6 3.0 TDI. Il va falloir tirer fort et vite pour faire décoller le planeur et freiner efficacement malgré la pente pour éviter de faire le grand plongeon !

Les risques sont nombreux. Si l’Amarok ne va pas aller assez vite ou ne tire pas assez fort alors il risque de se prendre un planeur dans les fesses. Si il ne freine pas assez vite il risque de faire un final à la Telma et Louise.

Comment va se passer ce décollage de l’extrême ? La réponse dans cette vidéo :

 

Retrouvez encore plus d’article sur notre blog lifestyle masculin.

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *