Home / lifestyle / auto / La ville devient son nouveau terrain de jeu

La ville devient son nouveau terrain de jeu

la ville est son terrain de jeu

La nouvelle vidéo de Seat nous propose de découvrir un cycliste qui s’éclate dans les rues de Barcelone. Gros spectacle garanti !

Vidéo pour la nouvelle Seat ATECA

Au lieu de nous montrer son nouveau modèle sous toutes les coutures comme le font les autres constructeurs automobiles, Seat choisi de nous présenter sa nouvelle ATECA d’une façon bien originale ! Et cela tombe bien car chez Gentleman Moderne nous adorons tous ceux qui osent sortir des sentiers battus. Cette vidéo pour la nouvelle ATECA nous propose donc de suivre un cycliste dans la belle ville de Barcelone. Enfin je dis cycliste… mais la vérité c’est qu’il s’agit plutôt d’un Yamakasi trialiste à vélo. Son parcours dans la ville catalane n’a aucune limite ! Les voitures, les bus, les cuisines, les travaux, les toits, les murs, les petites ruelles, les mémés en fauteuil roulant, absolument rien ne l’arrête ! Ne vous fiez pas à son costume et à son vélo de type Vélib’, le monsieur est bel et bien un véritable génie de la bicyclette ! Une vidéo audacieuse et surtout très fun ! Tout ce qu’on aime 🙂

Assez blablaté, je vous propose maintenant de découvrir cette vidéo :

Vous pouvez cliquer sur la vidéo pour en apprendre plus sur la nouvelle Seat ATECA 😉

 

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *