Home / geek / high-tech / La quête du super mobile

La quête du super mobile

maxresdefault

Il était une fois, dans un royaume fort fort lointain, un individu fort fort désespéré qui cherchait à réaliser son rêve le plus fou. Quand certains rêvent de voler, d’autres de danser ou de chanter, lui voulait téléphoner. Attention, pas téléphoner comme tout le monde, avec des forfaits hors de prix sans queue ni tête, ou avec des téléphones préhistoriques, impossible à utiliser en bonne société. Non, ce brave individu voulait les meilleures conditions pour passer ses appels. 

Pour cela, il partit en quête du téléphone qui serait être son âme sœur !

Alors traversa la plaine des appels sans retour, franchi le gouffre du crédit expiré se lança à l’assaut du mont SMS expiré. Une fois parvenu au sommet, il fit une halte dans l’auberge du désespoir, alors que sa flamme s’amenuisait, il fit la rencontre d’un paladin qui se nommait Ramzy le brave. Cet homme qui lui semblait courageux et intelligent lui proposa son aide. Forts de leur alliance, tous deux s’en allèrent à la chasse au téléphone idéal. Ensemble, ils firent face à l’étrange shaquer mobile, l’agaçant perroquet mobile. Les deux amis, plein de courage, les rencontrèrent, les testèrent. Ils firent une évaluation de leurs aspects positifs comme de leurs points négatifs. Leurs prouesses furent-elles qu’un beau jour, tous deux reçurent une invitation pour un bal royal. Parés de leurs plus beaux atours, ils s’y rendirent. Et c’est au cours de cette soirée qu’ils découvrirent la très canon, la sublime, la magnifique offre Virgin Mobile !

Et ils vécurent heureux pour toujours, avec leur super téléphone et leur impeccable forfait.

Voici 2 vidéos de présentation :

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *