Home / divers / La plateforme de trading MT4 est maintenant disponible pour Mac

La plateforme de trading MT4 est maintenant disponible pour Mac

MT4 a été conçu à l’origine pour Windows, mais l’application est maintenant multi-plateforme. Vous pouvez donc l’utiliser sur de nombreux appareils mobiles et est disponible sur la gamme d’ordinateurs Apple ™. MetaTrader 4 Mac est une application complétement native; aucun émulateur ou plug-in tiers n’est requis.

Il ne fait aucun doute que Apple a ses propres adeptes et n’a fait que gagner en popularité ces derniers temps, il n’est donc pas surprenant que la plateforme de négociation Metatrader soit maintenant disponible sur les systèmes d’exploitation MAC avec une relative facilité. Alors que les utilisateurs précédents devaient utiliser un émulateur Windows comme pour l’installation de la première application «Wine» afin d’installer la plateforme MT4, les dernières versions de la plateforme MT4 offrent désormais un téléchargement direct et une installation sans exigences supplémentaires, également appelées Application native MAC OS. Consultez mt4 for mac pour trouver des informations complémentaires.

C’est un grand saut pour les utilisateurs de Mac OS qui n’ont plus besoin d’utiliser des émulateurs encombrants qui sont connus pour se bloquer lorsqu’ils sont utilisés intensément.

Bien que la procédure d’installation puisse différer, la plateforme Metatrader offre le même niveau de fonctionnalité et de flexibilité. Si vous prévoyez d’installation la plate-forme de négociation Metatrader sur votre MAC, suivez ce guide d’installation simple.

mt4-for-mac

La rédac (221 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *