Home / Article au top / La montre G-Steel ne vous lâchera jamais

La montre G-Steel ne vous lâchera jamais

G-Shock montre

G-Shock a fait son show pour présenter sa nouvelle collection de montres G-Steel. En plein coeur du Marais, la boutique G-Shock Paris a accueilli blogueurs et journalistes pour exposer ses modèles en acier indestructible. Un DJ distillant de la musique hip hop pour balancer le popotin en rythme, des cocktails pour rincer le gosier, des hot dogs végétariens pour faire le plein de protéines et des montres de tous côtés, les éléments étaient réunis pour une ambiance garantie 100% Streetstyle. Des couleurs, de l’acier, des aiguilles, G-Shock a fait les choses en grand.

 

G-Shock soirée

Depuis plus de 30 ans, G-Shock propose des montres qui ne se brisent pas en cas de choc ou de chute. Ornement fragile sur le poignet? Que nenni, le concepteur maison a refusé la fatalité pour innover avec des matériaux hyper solides et une structure à l’épreuve du temps et des balles. Fidèle à l’esprit de la marque, la G-Steel est l’alliage parfait entre acier inoxydable et résine avec en plus la touche high tech qui claque. Son fonctionnement à l’énergie solaire permet de dire adieu aux piles qui lâchent et à la solitude du randonneur au milieu d’un treck au coeur de la nuit. Dans notre ère d’économie énergique, G-Shock innove et prend la pôle face à la concurrence. Ses caractéristiques sont sportives et stylées. Etanche jusqu’à une profondeur de 200 mètres, équipée d’une horloge internationale, d’un chronomètre, d’un compte à rebours et d’une alarme, elle bénéficie d’un design très mode avec son cadran grand format qui se marrie aussi bien avec un costume qu’avec une tenue streetwear.

montre G-Shock

Les montres G-Shock par Casio proposaient déjà des modèles aux colorations chamarrées et ludiques, elles attaquent maintenant le créneau de la montre haut de gamme. Avec l’atout d’une résistance à l’abri des tremblements de terre, G-Shock joue la carte de la robustesse alliée à une culture jeune et moderne. Pas de concerto en ut dans la boutique, mais du hip hop généreux et une clientèle multiculturelle tout à fait dans l’air du temps. Vous pouvez chausser vos baskets, ajuster votre casquette et revêtir une montre G-Shock sans risquer de la rayer au premier kickflip. En plus de la G-Steel entre 250 et 450 euros, G-Shock propose une gamme étendue de montres pour tous les budgets. De la qualité à ce prix là, l’argument est imparable, surtout avec l’économie d’une nouvelle pile tous les ans…

G-Shock montres

boutique s-shock

La boutique est localisée dans un endroit pas horrible au 5 rue Sainte Croix de la Bretonnerie. Le quartier est dynamique, rempli de marques qui font le buzz. Des corners G-Shock sont également présents dans les grans magasins, comme Citadium. Pour accompagner l’évènement, G-Shock a fait appel au Tricycle, spécialiste du hot dog végétarien avec ses recettes gourmandes et ses ingrédients addictifs. Et comme les prix sont abordables et les créateurs Coralie et Daqui très sympathiques, ça ne gache rien! G-Shock a eu le nez creux en faisant appel à eux pour une restauration ludique et originale. Et surtout gustativement très satisfaisante.

hot dog vegetarien

Un rédacteur Gentleman Moderne se cache dans cette image, sauras-tu le trouver ?
Un rédacteur Gentleman Moderne se cache dans cette image, sauras-tu le trouver ?

G-Shock se place sur un créneau jeune et dynamique avec ses montres incassables et stylées. Laissez vous tenter par une visite dans une boutique pour essayer un modèle et trouver votre bonheur. La G-Steel pourrait être l’élue de votre coeur, surtout si vous souhaitez allier élégance et sportivité. Vous pourriez contribuer à cette tendance lourde de la montre classe et sportive et vous démarquer en arborant un modèle à votre poignet!

 

Liens internet : www.g-shock.eu/fr
Facebook : www.facebook.com/gshockfrance
5, rue Sainte Croix de la Bretonnerie, 75004 Paris

Le Tricicle, Hot Dogs Veggies : www.letricycle.fr

 

Stanislas Claude (206 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

3 comments

  1. Hey !

    Tu étais à l’inauguration ? J’ai pas pu y aller, mais un de mes rédacteur l’a testé aussi ! C’est en ligne demain !

  2. Bonjour Théophile,
    J’étais à cet évènement pour admirer la G-Steel. Je l’ai surtout admirée et pas testée en tant que tel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *