Home / lifestyle / auto / La Golf VR6, un mythe intemporel

La Golf VR6, un mythe intemporel

golf vr6 la legende

François à 32 ans, il habite Montélimar. Sa passion ? La golf VR6. Découvrez cette vidéo émouvante où Volkswagen réserve une merveilleuse surprise à François !

VR6, la légende

Comme nombreux d’entre nous, François a été marqué par la Golf 3 VR6. Si vous êtes de la même génération que moi, cette voiture est forcément celle dont vous avez rêvé pendant votre jeunesse. Pour toute une génération elle a représenté dans les années 90 la classe et la puissance. Ses courbes agressives et son chant lourd, profond et puissant ne laissaient personne indifférent.

François et la VR6

François fait parti de cette génération. Il avait 15 ans lors de sa première rencontre avec le bolide de Volkswagen. « Quelle surprise à chaque accélération et quel son ! Ce son du VR6, reconnaissable entre mille est resté à jamais gravé ! Depuis ce jour-là, le VR6 était devenu mon Graal. »

Il économise et fini par s’offrir sa Golf VR6 à l’âge de 25 ans. Il traverse la France pour aller chercher son rêve. Mais en 2008, il est contraint de la revendre, il était malheureusement temps de devenir raisonnable et de s’acheter un break pour son travail.

Et si Volkwagen faisait une surprise à ce fan pour qui la Golf VR6 est une légende, un souvenir de jeunesse gravé à jamais dans son esprit…

Découvrez cette magnifique vidéo :

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *