Home / culture / La critique de TRANSFORMERS 4 : L’ÂGE DE L’EXTINCTION

La critique de TRANSFORMERS 4 : L’ÂGE DE L’EXTINCTION

Transformers+4+Age+de+Extinction+Optimus+Prime

Jeudi j’ai eu l’occasion d’assister à l’avant-première du film Transformers 4 : l’âge de l’extinction un film de Michael Bay au cinéma Pathé Beaugrenelle.

Autant  vous dire que j’ai vécu une expérience inédite.

Un blockbuster où la 3D est  fortement apprécié, des scènes d’actions palpitantes qui s’enchainent tout au long  du  film.

La qualité du son Dolby Atmos offre une immersion totale dans les scènes de combat épiques.

Autant dire que ça balance bien ! On s’y croirait presque. Comme une envie d’aller sauver le monde et  aussi d’une nouvelle voiture. Et oui ce défilé de petit bolide me donne des envies.

Des effets spéciaux  et des images de synthèse plus que bluffante, mais aussi des dinosaures tout en métal cracheur de feu plus vrai que nature.

Michael Bay nous livre là 2h45 d’effets visuels et  sonores à couper  le souffle.

 

 

Dans ce 4 ème volet les règles ont effectivement changé. Les Autobots ne sont plus les bienvenues. Une fois de plus les humains se retournent contre eux et les accusent de mener leurs guerres interplanétaires sur la Terre.

Ils sont capturés un à un et décimés considéré comme des ennemis d’état.

Quant à Optimus Prime, il est porté disparu il n’y a plus de leader et  les Autobots survivants se cachent pour ne pas être capturé. La fin des Autobots est proche…

Au même moment une équipe de scientifiques repoussent  leurs limites avec une technologie dont ils ignorent encore les effets.

Des évènements graves vont  plonger l’humanité dans un véritable chaos.  Des ennemis inattendus sont de retour… des alliances se créent pour repousser ces forces

 

 

Si vous faites partie de la Team Autobots, Optimus Prime vous attends dès le 16 juillet et  il a plus que jamais besoin de vous. Sa tête est mise à prix cette fois !

Je m’arrête là et  vous le recommande vivement c’est le grand film du box-office de cet été !

 

 

Fatou (7 Posts)

Fatou, citoyenne du monde, parisienne branchée, passionnée de Mode&Beauté, toujours en quête de bons plans et nouveaux lieux au concept originaux. J'ai rencard avec ma ville tous les soirs. Bienvenue!


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *