Home / Article au top / La boutique érotique en ligne Amorelie, tout pour votre plaisir seul(e) ou à deux

La boutique érotique en ligne Amorelie, tout pour votre plaisir seul(e) ou à deux

Amorelie avis sextoy

Amorelie est la nouvelle boutique érotique en ligne qui monte qui monte. Une visite sur le site internet classe et discret suffit à échauffer les sens et à piquer la curiosité. Un large éventail de produits est proposé à travers une navigation chic et claire. Foin des inhibitions, les sextoys, la lingerie affriolante et les instruments de plaisir glamours et esthétiques ont fait leur coming out et sont à portée de main. Encore faut-il sauter le pas et oublier les blocages psychologiques. Le Gentleman Moderne va vous y aider, pour votre plus grand bonheur. J’ai pu voir, toucher et surtout obtenir des explications pour mieux comprendre les larges possibilités du lovetoy moderne. Le showroom ouvert du 11 au 13 juin était l’endroit idéal pour mieux comprendre l’ascension fulgurante du vibromasseur et l’évolution des mentalités. Je l’avoue, j’étais un béotien, un non-initié curieux de savoir ce qui se cache derrière l’engouement récent pour la quête du plaisir. Je peux maintenant vous guider dans la découverte de l’univers fun et glamour des lovetoys d’Amorelie, vous n’êtes pas au bout de vos surprises. J’ai posé toutes les questions et ai obtenu toutes les réponses.

Lancée il y a à peine deux ans, la marque allemande Amorelie est arrivée en France depuis à peine un mois et s’adresse aussi bien aux couples qu’aux célibataires. Oubliez l’image du sex-shop racoleur des années 70, la boutique érotique fait sa révolution et l’achat en ligne permet l’achat pratique sans se déplacer avec livraison discrète pour éviter les regards en coin de la concierge. Pour son show room, Amorelie fait dans la simplicité et le leasing. Pas de néons criards ou d’affiches vulgaires, les murs sont blancs, les produits sont exposés sans outrance. Les fonction et usages des instruments sont connus, pas la peine d’ajouter des gros plans de galipettes en folie. Le sextoy s’est glamourisé et est sorti de son créneau ultra confidentiel. Amorelie s’adresse maintenant au plus grand nombre pour faire du sextoy un élément tendance de la sexualité. Les produits sont accessibles, esthétiques et parfaitement calibrés pour faire découvrir le nec plus ultra du plaisir. Tout est fait pour rassurer les plus sceptiques et donner envie de tenter de nouvelles expériences. Le sextoy n’est pas encore vendu en supermarché, il faut convaincre dans la retenue. Je suis pris en main par une hôtesse qui me montre le vaste choix de produits. Le discours est direct, on ne marche pas sur des oeufs et c’est tant mieux.

Première étape: les vibromasseurs. Le plaisir féminin est au coeur des préoccupations, les magazines féminins clament haut et fort que les préliminaires sont primordiaux, le vibromasseur pimente l’expérience et l’offre est pléthorique. Car oui, il est possible d’utiliser un sex-toy en couple ! Les formes sont multiples, l’ergonomie est parfaitement étudiée pour optimiser les sensations et stimuler les zones érogènes. Produits pour femmes mais aussi pour hommes. J’avoue ma surprise de découvrir un instrument que je ne connaissais pas, le masturbateur pour hommes, on n’arrête plus le progrès. Parmi les produits, l’Amorino deluxe vibe est le classique des classiques et je gagne un exemplaire à un jeu d’adresse (à l’arbalète, je précise). Les gouts et les couleurs sont variés, les produits le sont tout autant. Les instruments télécommandés sont la grande tendance pour les jeux de couples. Une pression sur un bouton suffit pour faire monter votre partenaire au 7e ciel avec une stimulation du clitoris sur demande. Autre instrument tendance le womanizer qui apporte du plaisir sans contact, un best seller. Un souffle modulable stimule et oriente les sensations.

Après cette étape introductive, les explications se font plus précises et la convivialité règne. Pour les femmes, les boules de geisha sont un classique, sans oublier les godes ou le fameux canard (coin coin). Pour les hommes, j’écoute les explications et tente de me faire une idée. Les anneaux vibrants, je vois bien, pour faire partager le plaisir. Le plug anal a surtout fait parlé de lui récemment place Vendôme. Les stimulateurs prostatiques me font penser au marquis de Sade qui proclamait que la prostate est le clitoris de l’homme. Je mets tout ça dans un coin de mon esprit et me promet d’y repenser un jour. La visite est détendue et pédagogique. La discussion dévie inévitablement vers 50 shades of Grey quand je tombe sur les menottes, les masques et autres fouets. Instruments de bondage ou de punition coquine, l’esthétique est classe et glamour. Pourquoi ne pas tenter un moment de complicité avec ces joujoux rigolos?

 

Ça vibre beaucoup dans le show room tandis que nous entrons dans la salle des « indispensables ». Les huiles de massage aphrodisiaques, les lubrifiants & gels intimes, les poudres corporelles aux gouts de fruits (à lécher, donc), je découvre des marques aux noms aguicheurs. Bijoux indiscrets, Exsens, Lelo, un petit tour sur le site Internet vous en dira plus pour vous lancer et tenter l’expérience. La multiplicité des designs et des formes souligne la grande inventivité des chercheurs dans leurs labos. Après 30 minutes à me laisser guider par ma charmante hôtesse, je porte un regard neuf sur le sextoy. On parle d’intimité, de partage, de sensations, c’est d’un naturel confondant. Rien de mieux pour se lancer et pimenter les relations. De quoi gagner en confiance, en décontraction et finalement en plaisir. Quelle ne fut pas ma surprise de partir du show room avec un sac d’échantillons. Après la théorie, pourquoi ne pas passer à la pratique?

Il ne vous reste plus qu’à vous connecter pour découvrir la boutique en ligne Amorelie et faire de nouvelles expériences.

Lien internet: http://www.amorelie.fr

Stanislas Claude (205 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *