Home / beauté/bien-être / beauté / J’ai testé la GlossyBox homme de cet hiver

J’ai testé la GlossyBox homme de cet hiver

glossybox homme decembre 2013

GlossyBox a eu la gentillesse de m’envoyer la GlossyBox homme de cette hiver. Après quelques jours à tester tous ces produits, voici mon avis.

 

 

 

1ère impression :

 

La 1ère impression est bonne. Très bonne même.. Le coffret est classe et la boîte est plutôt costaude, je pourrais la réutiliser pour ranger.. euh.. je sais pas encore quoi mais je n’ai pas envie de la jeter !

Je reconnais certains produits et certains autres attirent mon attention. Bon 1 ou 2 ne me tente pas trop mais dans l’ensemble le contenu est plutôt une bonne surprise..

glossybox homme hiver

decembre 2013 glossybox homme

decembre 2013 homme glossybox

 

 

 

Le contenu en détail :

 

A noter que le contenu peut varier légèrement d’une box à une l’autre. Par exemple le Fluide Maturité de Bernard Cassière qui était annoncé a été remplacé dans la box que j’ai reçu par le Baume à lèvres Lavera. Pas très grave..

 

 

LABORATOIRE WELEDA SHAMPOOING USAGE FREQUENT AU MILLET

laboratoire-weleda-shampooing-usage-frequent-au-millet

Le savoir faire du Laboratoire Weleda n’est plus à prouver ! Bon pour cette fois la texture et l’odeur ne sont pas des plus agréables, mais le résultat est bon. Détail important: j’ai les cheveux courts, pour un test plus poussé il aurait fallu qu’il soit utilisé par une personne avec les cheveux longs…

 

 

L’OREAL MEN EXPERT HYDRA ENERGETIC X FLASH BRONZER

loreal-men-expert-hydra-energetic-X-flash-bronzer

Un produit que je n’aurais jamais utilisé s’il n’avait pas été dans cette box. Je ne suis d’habitude pas tenté par ce genre de produit qui donne généralement un résultat pas très naturel. Mais bon, n’écoutant que mon courage je suis allé jusqu’au bout de l’expérience ! Résultat? Au bout de quelques jours au travail 2 personnes m’ont dit que j’avais bonne mine et personne n’a remarqué que ce n’était pas naturel !

Donc un bon produit pour ceux qui veulent avoir bonne mine sans que personne ne remarque le trucage 😉

 

 

EAU THERMALE AVENE GEL DE RASAGE

eau thermale avene gel de rasage

Point positif : J’ai la peau très sensible au rasage et le gel limite vraiment les irritations.

Point négatif : L’aspect est un peu trop fluide et n’accroche donc pas très bien à la peau, c’n’est pas très pratique…

 

 

TOM ROBINN TONER DESALTERANT MULTI-FONCTION

tom robinn toner desalterant multi fonction

Pour être franc je n’ai pas l’habitude d’utiliser ce genre de produit. Ce toner exfolie et rafraichit, il est à utiliser après le nettoyage du visage et avant l’hydratation. Je l’ai trouvé un peu agressif à l’utilisation (oui, j’ai la peau sensible) mais la sensation de nettoyage en profondeur est bien là. Je le conseillerais pour les peaux grasses.

 

 

SKEEN BAUME FLUIDE APAISANT

skeen-baume-fluide-apaisant

La pénétration est lente et après l’utilisation on a l’impression qu’il y a pas mal de surplus qui rend le visage brillant mais l’hydratation est vraiment très intense et efficace. Baume à utiliser donc pour ceux qui ont la peau sensible ou abimée pendant l’hiver.

 

 

LAVERA BAUME A LEVRES LIPS GOUT FRAISE

lavera baume à levres lips fraise

Retour en enfance avec cette odeur de fraise délicieuse ! L’hydratation est bonne et laisse la sensation d’un film protecteur. C’est nickel !

 

 

 

Verdict

La GlossyBox est un bon moyen de découvrir de nouveaux produits. Tous ne sont pas utiles pour tout le monde mais dans l’ensemble ça vaut le coup !

La box est à 17 euros mais le contenu vaut bien plus ! Plus vous choisissez un abonnement long à GlossyBox, plus le prix est intéressant.

CLIQUEZ ICI si vous voulez en savoir plus sur l’abonnement à GlossyBox Homme.

 

 

 

Plus d’article sur notre blog masculin lifestyle 😉

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *