Home / Article au top / Instinct de survie : la bande-annonce terrifiante !

Instinct de survie : la bande-annonce terrifiante !

instinct de survie bande annonce

Voici la nouvelle bande-annonce du film Instinct de survie du réalisateur espagnol Jaume Collet-Serra avec l’ultra sexy Blake Lively déjà aperçue dans The Town, Green Lantern ou Savages. Le film sortira en salle le 24 août 2016.

 

L’histoire

Instinct de survie raconte l’histoire de Nancy, une surfeuse, qui se retrouve être la proie d’un grand requin blanc. Coincée sur un rocher, elle a moins de 200 mètres à nager pour retrouver la terre ferme. La question est de savoir si elle arrivera à atteindre la plage sans servir de repas sexy au squale…

bande annonce instinct de survie

 

Pourquoi on attend impatiemment ce film

Les dents de la mer est toujours la référence en matière de film de requin et on pense tout de suite à cette comparaison en lisant le résumé de l’histoire. Mais la bande annonce propose une ambiance bien différente du film de Spielberg. En effet, après avoir vu la bande-annonce, Instinct de survie me fait plutôt penser à 127 heures pour sa tension et surtout car l’héroïne se retrouve dans une situation qui va l’obliger à aller chercher l’envie de vivre au plus profond d’elle-même dans ses instinct les plus primaires.

Cette bande-annonce est donc une grosse claque et vous mettra dans une ambiance stressante des plus réussie. Si vous ajoutez à cela les courbes sexy de la belle Blake Lively vous comprendrez vite pourquoi la rédaction de Gentleman Moderne a hâte de découvrir ce film !

Voici la bande annonce :

Découvrez notre critique de Instinct de Survie.

La rédac (193 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *