Home / lifestyle / auto / Golf Sportsvan, tout devient possible

Golf Sportsvan, tout devient possible

Volkswagen-Golf-Sportsvan

Dans la vie, il y a deux sortes de personnes : celles qui font leur premiers pas avant 10 mois et celles qui jouent sur leur tapis d’éveil jusqu’au lycée.
Aujourd’hui, je prends une décision radicale : « je change de vie ».
Premièrement, je revends mon tapis d’éveil. A 28 ans, je sens que je suis prêt. Et deuxièmement, je m’achète la Golf Sportsvan.

 

Fini d’être le seul à prendre le bus un jour de grève des transports. Fini d’être celui qui décide de faire son footing le seul jour de la semaine où il pleut !
Je décide d’avoir du style, de maîtriser chaque situation de ma vie et de devenir celui que je veux être !! Je décide d’acheter la Golf Sportsvan.

Au volant de ma Golf Sportsvan, tout devient possible !

Qui a déjà vu une voiture si complète ? Elle est « SUREQUIPEE » : radionavigation « Discover Media » avec écran tactile couleur, caméra de recul, accès et démarrage mains libres « Keyless Access », rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement, banquette arrière coulissante sur 18 cm, jantes en alliage léger 16’ Novara, vitres arrières surteintées, avec en plus un service en ligne Car-Net « Guide & Inform » durant 36 mois.

Honnêtement, avec de tels arguments, plus besoin d’être une star pour briller !
A moi la notoriété, les belles soirées en charmante compagnie, et la fin des contrôles d’identité ! Vive la liberté !!!

Et quand j’ai appris qu’elle pouvait être à moi sans apport et sans condition, je me suis senti comme dans un roman de science fiction !
D’ailleurs, pourquoi pas devenir acteur ou romancier ? Puisque désormais toute ma vie est bousculée par l’arrivée de cette sublime allemande…

Je revis… Il suffisait juste d’être là au bon endroit et au bon moment.

En septembre, découvrez la Golf Sportsvan sans apport et sans condition.

La rédac (205 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *