Home / Article au top / Gentleman Moderne remet son titre en jeu !

Gentleman Moderne remet son titre en jeu !

12002131_959497677435958_6033897798979217517_nPour l’édition 2015 des Golden Blog Awards, Gentleman Moderne remet sa ceinture de champion en jeu et tente un doublé historique !

 

RockyII-Still3CR
Tiens, il a fait de la muscu le rédac’ chef de Gentleman Moderne..

 

Sans audace pas de fun

Il faut être un peu fou pour remettre son titre en jeu face à des centaines de blogueurs tous plus talentueux les uns que les autres. La rédaction s’est réunie, en a parlé, a hésité, a dit oui, puis non, puis finalement oui… Bref ce choix n’a pas été simple.

Il serait tellement plus facile de ne pas se représenter, de rester sur notre victoire des GBA 2014Ça serait jouer la sécurité, se considérer comme étant « au dessus » des simples participants, pensez qu’on est déjà arrivé. Pas de ça chez nous !!! Chez Gentleman Moderne on aime les blogs, on aime la blogosphère et on ne se sent au dessus de personne !

Les Golden Blog Awards c’est tellement de rencontres avec d’autres blogueurs, d’échanges, de stress lors des qualifications, d’adrénaline, … Fichtre, on n’allait pas manquer ça !

Donc cette année Gentleman Moderne retourne avec un grand plaisir sur le ring pour se frotter une nouvelle fois à la blogosphère lifestyle francophone. Comme toujours pas l’ombre d’une guerre mais plutôt une énorme envie d’aller vers les autres blogs pour parler, échanger, … on est plus fort ensemble !

Et qui sait, sur un malentendu une seconde victoire serait magique ! Après tout, sans audace pas de gloire…

 

Mais soyons réaliste

Peut-être que le fait d’être le dernier vainqueur va impressionner certains autres participants ? Nous considérons plutôt cette victoire comme un handicap pour une nouvelle participation.. En effet, il y a tellement de blogueurs remplis de talent que le jury serait fou de donner le fameux trophée au même blogueur deux années de suite…

Qu’importe, si la victoire est inaccessible on se contentera de découvrir de nouveaux blogs et de passer une belle soirée dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Peut-être que finalement c’est ça le plus intéressant dans les Golden Blog Awards… Une expérience tellement belle et enrichissante 🙂

 

Allez zou, votez pour nous !

Quentin (474 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Encore voté. Bonne chance !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *