Home / divers / Gagner des cadeaux en profitant des défis de Fanta

Gagner des cadeaux en profitant des défis de Fanta

defi fanta

Fanta met un peu de fantaisie et d’excentricité dans la vie en proposant de réaliser un des 100 défis présents sur sa page Facebook. Du plus original au plus déjanté, chacun pourra choisir de réaliser un ou plusieurs d’entre eux. En suivant à la lettre les règles du jeu, gagner sera la récompense pour le meilleur délire Fanta.

 

Photographier ses défis

Fanta inspire directement les personnes qui aiment s’éclater avec des idées simples mais irrésistiblement drôles. Piéger un ami quand il dort, réaliser une duckface à côté d’un canard ou faire semblant de voler sur un balai dans la rue, le mot d’ordre est de ne pas se prendre au sérieux et de profiter de bonnes idées pour rire. Il faudra absolument immortaliser ce moment mythique qui restera dans l’histoire en se photographiant en train de réaliser le défi choisi. Chaque photo devra être bien prise puisse que le défi puisse être validé.

 

Des lots à gagner

En envoyant sa photo à Fanta en sélectionnant le bon numéro de défi, il est possible de gagner une PS Vista chaque semaine. Une récompense pour vivre un moment amusant dans la bonne humeur est une idée de Fanta. Il faut donc s’attendre à une multitude de situations incongrues, hilarantes, festives entre amis, dans les rues et partout où l’imagination va porter les participants de ce jeu. Les photos prises peuvent être partagées via Facebook, Twitter ou Instagram. Chacun pourra se rendre sur la page concernée pour apprécier les exploits des autres et tenter de refaire le même défi ou de les faire rire à leur tour en optant pour un autre défi.

 

Vidéos de présentation :

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *