Home / mode / French but Wild ou la nouvelle aire de la Marque Aigle

French but Wild ou la nouvelle aire de la Marque Aigle

aigle-french-but-wild

Depuis 1853, du boulevard Saint Germain à Tokyo, la marque Aigle a su developper son savoir faire et son héritage inspirés de la nature et de l’Homme.
La maison française du caoutchouc et du vêtement chaud est devenue au fil des années, l’une des plus grande référence en terme de style. Elle fait le bonheur de tous les amoureux inconditionnels de la mode.
A vos bottes et parkas ! La saison s’annonce colorés et hors du commun comme le prouve leur nouvelle vidéo French but Wild.

Prêts pour la nouvelle saison messieurs ?

Messieurs, oui, vous qui aimez allier l’élégance le bien-être cette collection est faite pour vous !
Fun et stylé, la marque vous propose une collection diversifiée, des pièces uniques pour que vous vous sentiez bien dans vos vêtements tout l’hiver.

A l’aise dans vos vêtements et parés pour l’hiver vous n’hésiterez pas à prendre soin de vous tout en gardant votre sex appel à la française.
Aigle célèbre ainsi la place de l’Homme dans la nature : sauvage et grandiose.

Oui Messieurs, vous pouvez enfin vivre pleinement vos hivers, sans contrainte avec une gamme optimale qui vous permettra d’être élégant tout en étant libre de vos mouvements.

French but Wild : le nouveau film Aigle

Pour cette rentrée 2016, Aigle tape fort et nous invite à découvrir sa nouvelle collection avec la réalisation de ce premier film publicitaire.
Un scénario qui nous invite à partager un après midi entre 3 amis, véritable moment de découverte de paysages et d’évasion. Mélange de couleurs automnales et de vues époustouflantes, ce premier film est un véritable reflet de la maison.

Dynamique, fashion et dans l’air du temps, ce nouveau film est tout a fait à l’image sa nouvelle collection dédiés à ceux qui restent en quête de liberté spirituelle et de liberté de mouvement.

Pour résumer, un film réservé aux fins connaisseurs en France mais aussi à l’international.

Du lancement du film au grand jeu concours Instagram

A l’occasion du lancement de cette nouvelle collection, Aigle vous invite à participer à son grand jeu concours en laissant libre court à votre imagination.

A la clé, deux billets d’avion pour un voyage au bout du monde.

Pour y participer, il suffit simplement de suivre sur Instagram le compte @Aigle.fr; Ensuite, c’est facile, commentez le post relais du film publicitaire en y précisant le lieu ou vous reveriez d’aller parmi les destinations présentées dans ce clip.
Pour que votre participation soit validée, n’oubliez pas de tagger le nom de la personne avec qui vous vous imaginez déjà pouvoir vous envoler.

En avant-première nous vous offrons notre nouveau film…et un peu plus ! Plage isolée, Grands lacs, Forêt majestueuse, ou monts enneigés, notre côté #Frenchbutwild vous fait voyager loin…très loin ! Ça donne envie de partir ? On vous comprend… Alors, dites-nous quel paysage vous fait le plus envie & nous invitons 2 d’entre vous à prolonger l’expérience & partir au bout du monde ! Qu’avez-vous à faire ? 1 – Découvrez le film et trouvez votre paysage préféré ! 2 – Mentionnez le en commentant ce post et en tagguant l’ami avec qui partir 3 – N’oubliez pas de suivre @Aiglefr Vous avez jusqu’au 8 octobre pour nous donner vos envies et être tiré au sort ! Bonne chance et bon voyage !

Une vidéo publiée par Aigle France (@aiglefr) le

Au termes du concours, Aigle organisera un tirage au sort et permettra à 2 personnes de partir à la conquête monde et des plus beaux paysages.

Dès le 3 octobre, retrouvez ce grand jeu concours sur Instagram et pour gagner, n’oubliez pas de participez ! Ajoutez @aigle.fr dans vos favoris et suivez chaque mouvement de cette marque qui a tout compris !

 

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *