Home / lifestyle / sport / Mettez du Fizzup dans votre vie

Mettez du Fizzup dans votre vie

Fizzup essai

FizzUp est devenu le leader du coaching sportif en ligne. Pour retrouver la forme, mincir ou se muscler, FizzUp propose des programmes d’entrainement aux résultats étonnants. La promesse est simple: 6 semaines d’entrainement pour une progression visible et durable. Le printemps pointe le bout de son nez, l’été est à l’horizon, c’est le moment de vous faire du bien en vous inscrivant sur FizzUp. Si vous n’êtes pas convaincus, écoutez plutôt le retour d’expérience du rédacteur sportif et avisé.

 

Un crachine sportif à domicile facile et gratuit

FizzUp est le seul service de coaching sportif en ligne soutenu par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche. Du sérieux, du tangible, de l’efficace, bon pour votre santé et votre bien-être physique. La simplicité est à l’honneur avec des programmes à suivre chez vous. Pas de minauderie, FizzUp vise la facilité pour vous mettre au travail rapidement avec des résultats rapides. Armés de votre tapis de sol et d’une bonne dose de motivation, rien ne pourra vous résister. Pour y arriver, FizzUp met en avant 4 avantages:
1) Des séances courtes et pratiques de 20 à 30 minutes, à réaliser à votre rythme.
2) L’application FizzUp accessible partout sur mobile, ordinateur, tablette, télé.
3) Aucun équipement spécifique requis, seul le poids de votre corps est utilisé. La barre de traction et le Kettlebell pourront vous être proposés en option.
4) Une progression calculée et mesurée à la fin de chaque niveau.

Fizzup avis

 

Un petit aperçu d’une séance type FizzUp

Au tout début de programme, l’application vous demande vos objectifs. Forme, minceur, musculation, à vous de choisir votre orientation. Vous remplissez rapidement votre fiche et c’est parti pour l’évaluation. Une fois le GO activé, le coach sportif FizzUp réalise en même temps que vous les mouvements à réaliser. Visiblement affuté, il vous montre l’exemple et vous accompagne. Il n’y a plus qu’à le suivre. Il vous encourage et vous donne les bons tuyaux pour ne pas faire les exercices n’importe comment.

Fizzup application

D’abord, les étirements de rigueur, pour préparer votre corps et ne pas risquer la blessure bête. Exercices pour les bras, les jambes, mouvements d’endurance, le nombre de mouvements ou la durée défilent avec un chrono. Un petit gong donne le signal de début ou de fin. Vous êtes prêts? C’est parti! J’ai choisi le programme de musculation, ça va être du lourd.

Commencent les exercices dans le dur. Pompes mains écartées, pompes avec les bras le long du corps, soulevé de fesses, moutain climber, les exercices permettent de sculpter votre corps, facilement et à domicile. Le coach vous accompagne et l’objectif est clair: gagner en muscles et en tonicité. Une période de récupération et c’est reparti pour des exercices pour les abdos. Crunch, gainage, les exercices sont faciles à réaliser mais ça tire. C’est normal, on est pas là pour plaisanter!

La séance se finit avec les obligatoires étirements pour ne pas ressentir de désagréables douleurs le lendemain. Les exercices sont adaptés à vos besoins et à vos capacités. Ludiques, exigeants, réalisables, ils sont le meilleur moyen d’entretenir votre corps sur la durée.

Fizzup abdo

 

Résultat?

Du cardio, des abdos, des étirements, la séance est dense et très agréable. L’évaluation initiale permet de ne pas vous mettre dans le rouge. Et comme la progression est garantie, vous êtes sûrs d’en faire un peu plus à chaque fois avec une marge d’évolution assez appréciable.

Fizzup muscle

 

A vous de vous inscrire

Vous êtes convaincus? Il n’y a plus qu’à tester l’entrainement gratuit sur 6 semaines en vous rendant sur ce lien: http://www.fizzup.com/fr/
Pour plus de convivialité, il est recommandé de vous rendre sur ce lien pour télécharger l’application.

SI vous êtes vraiment très convaincus, Il y a le programme FizzUp Pro pour une inscription à 19,99 euros par mois (9,99 euros si vous prenez un abonnement d’un an).

FizzUp est le site à la pointe pour vous entrainer chez vous, facilement, à petit prix!

Fizzup test

Stanislas Claude (209 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

One comment

  1. Hum, sinon tu ne payes rien et tu récupères les programmes de litobox (http://www.litobox.com), ou les sessions d’entraînements de Mad barz (avec Google images), ou encore le programme Lafay, en ligne et en libre accès (http://mazdesign.free.fr/Lafay.pdf).
    Et comme ça les plus convaincus paient par mois … 0€

    Ils n’auront plus besoin que de tenir leurs promesses
    No pain, no gain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *