Home / divers / Fatal Bazooka apprend la simplicité avec Coaching AXE Black

Fatal Bazooka apprend la simplicité avec Coaching AXE Black

fatal bazooka axe

En surfant sur le net, voici le genre de perle que l’on peut dénicher: la nouvelle pub hilarante Coaching AXE Black (épisode #1).

On y retrouve un Michaël Youn – en mode fatal bazooka – plus déjanté que jamais, fonçant comme un bolide, tout sourire et quasi à l’aveugle, en direction de l’ AXE BOAT. Il déborde d’enthousiasme.
fatal-bazooka-egerie-axeIl faut dire que sur le bateau, se déroule une fête très sélect’ qu’il convoite tant, et à laquelle il rêverait de participer!
Mais voilà, dans sa course effrénée, il est arrêté net par le vigile de l’évènement qui surgit de nul part et qui trouve l’homme bling bling… un brin présomptueux à son goût.
Persuadé que le ridicule ne tue pas, on sent « fatal » plus que jamais prêt à tout: baratin, intimidations etc. vis à vis du videur au physique peu tendre.
Quoi qu’il en soit, une chose est sûre: si fatal veut avoir une chance de fouler le sol du bateau, quelques petits changements s’imposent.

Axe vient de dévoiler sa stratégie digitale pour le lancement de la nouvelle gamme Axe Black. À partir du 2 mars 2015, Axe diffusera un épisode tous les 15 jours. Pour soutenir cette nouvelle série de vidéo tout en simplicité, une opération de grande ampleur commencera avec la collaboration exceptionnelle de Michaël Youn qui comme pour la marque Axe, est réputé pour son ton humoristique. 5 mini films dans lequel nous verrons la métamorphose du rappeur bling-bling Fatal Bazooka qui, un brin superficiel, se transformera en un homme distingué et élégant, désormais prêt à séduire la femme de ses rêves. Tel est véhiculé l’esprit de la marque depuis des années. Toujours dans la sobriété et l’authenticité, mais sans jamais vraiment oublier l’humour !

Axe change de registre avec sa nouvelle série Less is More. Pour sa nouvelle gamme Axe Black l’objectif est de s’approcher de la tendance visant à supprimer le superflu de son quotidien. Axe fait ainsi de ses parfums et déodorants des produits nécessaires et indispensables.

Voici la vidéo

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *