Home / geek / Être papa c’est encore plus cool quand bébé a un look d’enfer !

Être papa c’est encore plus cool quand bébé a un look d’enfer !

bebe rock look

Être papa ou maman c’est super cool, c’est vrai, un petit bout de chou qui vous regarde comme si le monde se limitait là, le moindre sourire nous donne envie de le manger ( c’est bon je vais pas le faire hein). Néanmoins, c’est vrai que côté mode, parfois ça, comment dire… ça craint à mort !!! Si vous aussi vous avez honte de promener bébé avec son pull nounours ou que vous vous planquez pour le changer parce que le body ballons vous colle envie de vomir, rassurez-vous, ce look tout pourri n’est pas une fatalité ! Oui, vous allez pouvoir faire des photos de votre mini-vous en pied sans avoir honte des fringues qu’il porte ! D’ailleurs, bébé vous remerciera sans doute quand il aura quinze ans et que ses potes seront verts de jalousie devant son look trop top.

 

Alors, la première chose à savoir, ok, je suis une fille mais ça ne m’empêche pas d’aimer les trucs grunges, rocks ou carrément étranges. Je vous propose donc une sélection de fringues pour bébés qui sortent des sentiers battus et surtout, joie éternelle, qui ont collé un coup de pied aux fesses de Dora, Oui-oui et Kitty le chaton.

 

 

Les bodys :

 

Ces trucs sont quand même vachement pratiques, en général il n’y a que trois pressions et c’est plus rapide à enfiler sur bébé qu’une tenue en plusieurs parties. Autre point intéressant, le bidon de bébé reste au chaud même si ce petit polisson se tortille alors qu’un t-shirt se serait déjà fait la malle.

 

Le premier le voici :

body

Vous aurez reconnu Jack du Film de Tim Burton qui pour moi est le meilleur réalisateur de la terre entière. Vous pouvez choisir la couleur, ajouter un texte, agrandir ou réduire le dessin bref, lâchez-vous sur la personnalisation et sortez bébé fièrement devant vos copains et leurs bébés en body poupée de chiffon rose bonbon. Disponible ICI.

 

Seconde proposition :

body geek

Celui-ci m’a beaucoup fait rire, les gamers apprécieront et puis franchement, pouvoir suivre bébé passer les niveaux un par un ça va être marrant non ? Dispo ICI.

 

La troisième :

body bebe

Ok vous risquez de vous porter la poisse mais franchement, quitte à ne pas dormir autant se marrer devant le body de bébé. Ce model est disponible ICI. Il existe un grand nombre de modèles avec des phrases humoristiques de ce genre, je ne vais pas tous les répertorier parce que sinon cet article ne finira jamais.

 

Pour continuer les recherches je vous conseille les mots clé, body bébé rock, il y a de quoi se faire plaisir.

 

 

Les pyjamas :

 

Les jeunes papas sauront de quoi je parle, y’a des jours comme ça où essayer de lui enfiler un jeans c’est juste pas possible, du coup il arrive de bébé passe la journée en « pyj ». Autre cas de figure, quand vous sortez avec bébé chez des amis ou dans la famille, vous devez bien emporter des pyjamas, on va pas laisser bébé dormir avec ses vêtements de jour non ? Alors c’est le moment de se la péter avec ces pyj hypers cools.

 

Première proposition :

grenouillere-smocking

Là, clairement c’est un modèle pour les petits mecs, il aura la classe comme papa ou bien il deviendra un agent secret c’est comme vous voulez mais dans tous les cas, les canards et autres oursons peuvent aller se rhabiller parce que c’est du haut niveau quand même. Disponible ICI.

 

Seconde proposition :

Pyjama

Bon celui-ci franchement il n’est pas hyper rock mais mon côté geek obscure a été séduit par le côté loading et puis franchement choper une photo de bébé en train de faire une colère avec ce pyj ça fera une photo dossier quand il aura 15 ans «  si tu n’obéis pas je balance la photo à tes potes… » Tadadam #musique angoissante# Ce model est disponible ICI.

 

Troisième proposition :

grenouillere-bruce-lee

Vous avez toujours rêvé d’un bébé ninja pro des arts martiaux ? C’est pas possible mais au moins il aura le même look que Bruce lee et ça c’est quand même la classe internationale. Dispo ICI.

 

 

Les chaussons ou chaussures :

 

1er modèle :

chaussure bebe fantome

Là, clairement, on ne peut que craquer, le boulot réalisé sur ces chaussons est admirable ( croyez-moi je m’y connais) et le rendu est très ressemblant, adieu les chaussons bleus pour les petits mecs et roses pour les fillettes, nos bébés seront geek jusqu’au bout des orteils et on assume !!! Disponible ICI.

 

2nd modèle :

chaussure bebe star wars

Votre bébé sera est un futur Padawan ? Bon bah vous devez absolument lui donner un look à la hauteur de sa destinée. Ces chaussons existent aussi en basket pour les enfants plus grands et, oui c’est vrai, pour les adultes aussi ;-). Attention, pas question de rigoler avec le confort de bébé, la qualité des matériaux est à la hauteur et votre mini héros sera à l’aise pour ramper ou pédaler dans le vide. Ce model est disponible ICI.

 

3eme modèle :

chaussons-superman[1]

Ce dernier modèle existe dans différentes couleurs vous pourrez donc l’offrir aux bébés filles et garçons, enfin !! Des super-chaussons qui n’en a jamais rêvé ? Personnellement je les trouve bien faits, j’apprécie l’élastique au talon, finie la galère pour enfiler les pompes quand bébé n’est pas d’accord et cerise sur le gâteau, cet élastique permet également d’empêcher les pertes intempestives de chaussons dont bébé a le secret. Oui !! vous allez pouvoir garder les chaussons par paires ? Voilà un vrai super pouvoir ! Disponible ICI.

 

Voilà Messieurs, vous pouvez refaire la garde-robe de bébé et faire de vos amis des papas has been qui sont déjà largué alors que leur bébé n’a que trois mois, c’est pas très sympa mais ça fait plaisir. Sinon vous avez aussi la possibilité d’offrir ces modèles, vous n’aviez pas d’idée pour le bébé de votre sœur qui va pointer le bout de son nez ? Bah voilà, demandez, vous serez exaucé 😉

 

Gaëlle B.

 

Gaëlle B. (39 Posts)

Gaëlle 28 ans, diplômée d'Histoire, estimée un peu tarée par son entourage, toujours sur 10 projets en même temps. Passionnée d'Histoire ( forcément ), de mode, de geekeries en tous genre, de lecture, de série télés et de Disney. Elle ressemble à une fille mais n'en est pas vraiment une, du moins ça dépend des jours.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

6 comments

  1. C’est juste excellent ! Des looks vraiment d’enfer !!! La carte bleue va chauffer 😀

  2. Les chaussons Superman sont vraiment très mignons, c’est la classe de voir son bébé avec ça aux pieds, il n’y a rien à dire !

    Il ne manque plus que le body soit aussi original sans reprendre forcément le superman mais en faire un clin d’œil pour que le look soit super !

  3. Bonjour,je souhaiterais savoir si je peut encore trouver un body jaune bruce lee comme sur la photo car sur le site il n’y en a plus et je n’en trouve nulle part.en attente d’une réponse de votre part,merci d’avance

  4. Bonjour Mika, nous ne nous occupons pas des sites de vente mais d’après mes recherches tu peux peut etre en trouve là http://www.kiiidz.com/vetements_bebe/grenouillere-bruce-lee-body-bebe-rigolo-tenue-kung-fu-popnbaby/. Mon ordi rame un peu alors je n’ai pas pu vérifier le stock sinon essaie avec les mots clés grenouillère bruce lee ^^

  5. Je vais directement aller voir toutes ces merveilles pour les offrir à mon neveu. Merci pour ce post ! Je vais aussi vous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien manquer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *