Home / mode / Et toi, c’est quoi ton histoire avec Levi’s ?

Et toi, c’est quoi ton histoire avec Levi’s ?

live in levi's

Nous connaissons tous le jean, et nous en avons tous porter un, un jour ou l’autre. La marque Levi’Strauss a su traverser le temps sur plusieurs générations. Comment a t-elle réussie à faire face au temps qui passe ?…et pourquoi ?
La réponse dans une vidéo pleine de petites histoires.

Plus d’article dans notre blog mode homme.

Levi’s a pu rester dans l’air du temps car ce n’est pas une marque c’est un jean. Le jean sait mettre à l’aise son public, ou plutôt ses prétendants. Il est aussi bien sur les fesses de Monsieur et Madame « TOUTLEMONDE », que sur celles d’artistes.

Dans la nouvelle vidéo de la marque il y a l’exemple de l’artiste peintre Mr Mhak qui vit à Tokyo. Il peint de jolies fresques murales et porte un 501 usé jusqu’à la corde. Aussi usé soit-il, il affirme que c’est avec ce jean qu’il se sent bien.

Un autre exemple avec la mode dite « nomade » qui n’est autre qu’un short en jean. Cela rappelle forcément, les pantalons en jeans que l’on coupait soit-même lorsque l’on était jeune pour en faire un short.

Un maestro décontracté apprécie beaucoup le 511 slim. Il s’appelle ?…Eh non, ce n’est pas Stromaé, c’est Philippe ZDAR, producteur de musique. (Il y a tout de même un lien, lol).
Le petit frère du « slim », le jean skinny qui signifie « comme une deuxième peau »(si je ne me trompe pas), est également très apprécié. Il est adopté par Alexis Krauss, chanteuse du groupe « Sleigh Bells » de New York et par la danseuse Zhu Jieging de Shangaï. Alexis Krauss cite « il vous va comme un gant, vous enveloppe et vous affine ».

levis-live-in-levis-campaign-5 Zhu Jieging La veste « trucker » n’est plus à présenter et connaît un franc succès. Elle mixe le style à l’infini, mais pas pour n’importe qui.

Vous voyez toutes ces personnes, ces petites histoires, c’est l’expérience du jean. Chacun d’entre vous représente une pièce du puzzle. Et quand on rassemble tout, on obtient un joli tableau intitulé « la vie du jean ».

Voilà pourquoi des millions de jeans représentent autant d’histoires à raconter et comment le monde vit en Levi’s.

Levi’s plus qu’une marque, c’est une légende (un peu comme Harley Davidson).

Voici la magnifique vidéo :

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *