Home / Article au top / Essai des PEAK TP9-II, les nouvelles chaussures de Tony Parker

Essai des PEAK TP9-II, les nouvelles chaussures de Tony Parker

tp9-II 2

« I Can Play » : ce slogan de l’équipementier PEAK défini parfaitement l’état d’esprit dans lequel on est lorsqu’on observe le second modèle « signature » de Tony Parker. Le talent de Parker a conduit l’équipementier Peak à lancer la première chaussure signée Tony nommée TP9-I. Fort du succès de celle-ci, elle lance donc son digne successeur : la TP9-II.  J’ai eu l’occasion de l’essayer, et comme première remarque, elles sont confortables comme des chaussons !

 

tp9-II 2 logo

A l’instar de la version précédente, les TP9-II sont agréables à porter et s’adaptent bien aux pieds. Destinées aux joueurs de tous les niveaux, elles sont moins haute, plus légère, plus dynamique, et assurent un meilleur maintient à l’arrière. Le produit a été totalement inspiré du jeu de Tony Parker et c’est un modèle qui privilégie donc la vivacité, l’accélération, et la vitesse des mouvements sur le parquet. Ces caractéristiques dont elles disposent sont la conséquence de la multitude des technologies de pointes dont elles sont équipées. Effectivement, nous savons que le rêve de toute personne jouant au poste de meneur est d’aller aussi vite que tp9-II 2 semelleTony Parker, ce qui est rendu possible car la semelle de la TP9-II est équipée des technologies « Gradient Dual Peak » et est conçue à base de « Marque à Chevron » qui favorisent le dynamisme et l’accroche sur le parquet. Certes, elles vous permettront des accélérations parfaites, mais protégeront efficacement vos chevilles grâce au « Insert en TPU », tout en vous évitant des torsions excessives grâce au système « Foothold ». Aussi, vos pieds « respirent » a l’intérieur de ces chaussures, que dis-je, de ces chaussons, grâce au système « Cool Free ».

Marquées, à l’arrière du Logo exclusif, et sur les cotés du numéro neuf de Tony Parker, elles sont proposées en coloris de matière noire, blanche et argentée qui font référence aux couleurs « Domicile » et « Extérieur » des Spurs. Le modèle rouge également proposé est une édition spéciale « Nouvel An Chinois », histoire d’allier le style aux performances!

HD-TP9 II - 3 coloris (1)

Pour la somme de 125 euros, les TP9-II sont proposées pour les tailles de 40 à 50 sur le site basketstore.fr.

Quentin (376 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *