Home / L’équipe Gentleman Moderne

L’équipe Gentleman Moderne

team gentleman moderne

Tout comme les Avengers, la Dream Team ou Les Musclés, chaque élément de l’équipe est indispensable !

Quentin

Là j'me la pète avec mon GBA
Là j’me la pète avec mon GBA

Quentin c’est moi. Je suis rédacteur en chef, webmaster, community manager, photographe, secrétaire et responsable du café chez Gentleman Moderne.

Durant l’année 2013 j’ai géré un blog de cinéma et je suis devenu en un éclair passionné par le blogging ! En novembre 2013 j’ai donc créé Gentleman Moderne car je voulais faire quelque chose de plus gros. Plus de thèmes, plus de rédacteurs, plus de partenariats avec plus de marques, plus de plaisir, plus de bordel à gérer..

J’aime le cinéma, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l’été. J’aime pas les feux rouges, faire la vaisselle, me réveiller avant le soleil et le froid.

Vous pouvez lire mes articles en cliquant ici.

 

Stanislas

stanislas gentleman moderne
Bizarre qu’il choisisse de ne pas apparaitre, mesdames c’est un très bel homme !

Stanislas est mon bras droit parisien. C’est le principal rédacteur pour tous les événements qui se passe sur la capital. C’est donc lui qui profite de pas mal de verres de champagne, de petits fours et d’un foie de James Bond.. Oui il n’hésite pas à sacrifier sa santé pour nous ramener des sujets toujours plus intéressant et les présenter avec sa plume poétique. Quel courage !

Stanislas est un passionné. De beaucoup de choses. Mais sa principales drogue est le cinéma. Il possède d’ailleurs son propre blog 24filmsparseconde.fr et est surtout présent sur facebook. Je vous conseille de suivre sa page où il parle toujours avec sincérité du 7ème art :


Vous pouvez lire ses articles en cliquant ici.

 

Angell Summers

angell summers gentleman moderne
Bomchickawahwah !

Angell est l’atout charme de Gentleman Moderne. Ancienne actrice de film pour adulte (Hot d’Or de la Meilleure Starlette française en 2009 !), elle s’est maintenant reconvertie dans le coaching en sexualité (vous pouvez visiter son site : intimementvotre.com) .

Sur Gentleman Moderne Angell répond aux courriers sexo des lecteurs. Elle est tellement fraiche et fun qu’elle peut parler de tout sans risquer de mettre mal à l’aise qui que ce soit. Le sexe est naturel et elle en parle naturellement, finalement elle a tout compris !

Vous pouvez lui poser des questions via ce formulaire, elle y répondra surement lors d’un article.

Vous pouvez lire ses articles en cliquant ici.

 

Anthony

Anthony corbelli gentleman moderne
Coiffure du mec pas réveillé..

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine… Un jeune passionné de cinéma, de jeux vidéos et de culture geek. Anthony est un jeune passionné par le cinéma, les jeux vidéo et la culture geek.

Il me fait penser à moi il n’y a pas longtemps, passionné par les gros blockbusters qui tachent et par les super-héros. En fait j’suis encore comme ça maintenant..

Si vous ne le croisez pas dans un cinéma c’est qu’il est devant sa PS4.

Vous pouvez le suivre sur sa page Twitter.

Vous pouvez lire ses articles en cliquant ici.

 

Gaëlle

gaelle gentleman moderne
RRRrrrr !

Cette diplômée d’Histoire est complètement tarée. C’est pour ça que je l’adore !

Passionnée d’Histoire ( forcément ), de mode, de geekeries en tous genre, de lecture, de série télés et de Disney. Elle ressemble à une fille mais n’en est pas vraiment une, du moins ça dépend des jours.

Elle propose régulière des critiques de livres sur Gentleman Moderne.

Un point très important, je suis totalement jaloux de sa collection de baskets !

Vous pouvez lire ses articles en cliquant ici.

 

JO

jo gentleman moderne
Ah oui, JO est nudiste.

JO m’énerve.. C’est le genre de mec super taillé avec des abdos et des bosses sur les bras genre Captain America.. Bizarrement ma femme n’est pas d’accord avec moi et trouve ça cool. Bof..

Son métier fait qu’il est chaque jour dans un pays différent. Ça ne vous énerverait pas vous de recevoir des mails genre « Salut Quentin, j’finirai l’article ce week-end, là j’suis au Brésil puis au Japon jusqu’à jeudi..« .

JO est donc un gros enfoiré.

Il aime le sport, la peinture et la musique et en parle (toujours avec passion) sur Gentleman Moderne.

Vous pouvez lire ses articles en cliquant ici.

 

 

One comment

  1. Bonjour, Je me permet de faire un article sur votre blogue que j’adore
    au plaisir
    Ludovic

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *