Home / mode / Element veut se faire une place

Element veut se faire une place

element mode homme

Element a fait son show au Citadium Caumartin le mercredi 23 avril. En proposant à l’artiste Timber de venir dessiner en live un de ses personnages cultes, Element crée le buzz. Le Gentleman Moderne était convié pour découvrir cette marque qui prend place pour 3 semaines au Citadium.

 

Timber au taf
Timber au taf

timber element citadium caumartin

 

Spécialisé dans le créneau ultra-concurrentiel du streetwear, Element est né dans l’univers du skateboard. Vous aussi vous avez ridé comme un fou dans votre jeune temps? Ou vous sillonnez les Parks tous les week-ends? Element est fait pour vous! Des compétitions de skate sont parrainées par la marque sur tous les continents, conviant les plus grands riders à faire le show.

 

skate element

t-shirt element

 

Fondé sur les valeurs de camaraderie du Skate, Element a ouvert son horizon pour proposer des vestes, des shoes et des pantalons, tout un attirail pour une apparence décontractée chic. Les photos le montrent bien, Element offre une alternative de bon gout aux marques déjà établies.

 

veste element

chaussure element

chaussure element dessus

pantalon element

 

Et Last but not least, Element prend le parti du vêtement écolo, garanti sans produits chimiques et bizarreries industrielles. L’honorabilité d’une telle démarche force le respect, on ne peut que souhaiter longue vie à cette marque pleine d’avenir!

 

element skate

 

 

Stanislas Claude (195 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *