Home / divers / Des cartes bleues rock’n’roll !

Des cartes bleues rock’n’roll !

CB somusic

On a tous des cartes bancaires bleues et moches. Pourtant vu leur utilisation, elles pourraient ajouter un peu de fun dans notre vie. A part des assurances dont on comprend peu l’utilité il n’y a souvent pas beaucoup de services en plus. La carte en est réduite à un bout de plastique qui sert à vider notre compte en banque (bien plus rapidement qu’on ne le voudrait d’ailleurs). Pourtant, certaines banques essayent de rendre tout cela plus attrayant et plus utile, surtout pour les jeunes. La Société Générale par exemple à très bien développé ce côté-là grâce à un partenariat avec Universal Music : la carte So Music. Comme son nom l’indique, elle est destinée aux fans de musique. On peut maintenant accéder à des cartes visuellement très graphiques ( 6 visuels au choix), mais aussi à des bénéfices en plus autour de la musique, et pas des moindres :

– Un accès illimité à l’écoute de musique en streaming du répertoire d’Universal Music sur l’appli dédiée So Music

– Des places à gagner pour des concerts privés d’artistes nationaux et internationaux (Back Eyed Peas ou Skip The Use en concert privé, c’est pas mal quand même !)

– Des réductions sur les spectacles allant jusqu’à 50%

– Des rencontres avec les artistes et des cadeaux exclusifs

– Et, pour ne pas perdre tous ces avantages, une assurance en cas de vol du lecteur MP3 ou du téléphone portable

Des avantages clairement incontestables si on aime la musique, pour un prix qui fait plaisir : 1€ par mois jusqu’à 30 ans la première année de souscription. Et avec les supers visuels, on n’hésitera plus à la sortir.

N’hésitez pas à découvrir leur offre sur www.somusic.fr. Et dépêchez-vous : en ce moment, il y a des places pour Solidays à gagner. Pour souscrire rien de plus simple, il suffit d’aller sur le site de la Société Générale.

 

 

Quentin (378 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *