Home / divers / Cyril Hanouna se paie Chuck Norris

Cyril Hanouna se paie Chuck Norris

Cyril-Hanouna-Chuck-Norris

Pour son émission « Les pieds dans le plat » sur Europe 1, Cyril Hanouna s’est offert une guest-star de luxe. Le grand, le majestueux, l’invincible Chuck Norris ! 

 

L’émission « Les pieds dans le plat » est diffusée du lundi au vendredi de 16h à 18h30 sur Europe 1. Dans cette émission Cyril Hanouna parle de l’actualité, de la télé, des peoples et de la culture. De nombreux chroniqueurs sont présents comme par exemple Pierre Bellemare, Valérie Bénaïm, Laurent Guimier ou encore Jean-Luc Lemoine. Plusieurs rubriques rythmes cette émission :

L’histoire vraie… ou pas de Pierre Bellemare

Pierre Bellemare raconte une de ses histoire dont lui seul a le secret et un auditeur dont deviner si cette histoire est vrai ou fausse.

Le Chrononhouna

2 chroniqueurs doivent chacun faire deviner une liste de mots à un auditeur.

Le duel de blagues

2 chroniqueurs doivent chacun trouver les meilleurs blagues dans un thème choisi à l’avance.

 

Pour cette nouvelle année plusieurs publicités commence à tourner pour cette émission avec en guest star le grand Chuck Norris ! Cette rencontre improbable est une surprise, nous n’attendions pas l’acteur dans cet exercice. Mais le héros de Walker Texas Ranger joue le jeu et accepte de danser la fameuse danse de l’épaule de Hanouna et nous avoue son admiration pour Jean-Pierre Foucault ! N’hésitez pas à chercher sur YouTube, vous trouverez ces vidéos facilement 😉

Pour vous mettre l’eau à la bouche voici une vidéo où les chroniqueurs se tiennent à carreau devant le grand Chuck :


La rédac (189 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. Chuck Norris ! sérieux là ? j’adore la pub !

    Kévin de https://buzzbotizok.wordpress.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *