Home / lifestyle / couple / Continuer à séduire après les vacances

Continuer à séduire après les vacances

rencontre application zoosk

Le retour de vacances est parfois synonyme de tristesse. L’atmosphère de la rentrée nous rend nostalgique des bons moments passés. Pour égayer ce retour à la vie normale, il existe une recette magique composée de deux ingrédients : la séduction avec humour et Zoosk.com. Comment continuer à séduire en septembre? Suivez nos conseils.

 

Comment continuer à séduire en septembre?

La séduction doit faire partie de notre vie quotidienne. Elle nous apporte ce petit plus qui nous aide à surmonter le stress quotidien. Testez ces astuces avec humour, vous verrez comment le retour de vacances sera synonyme de joie!

 

Manque de temps pour séduire?

zoosk photoAvec la fin des vacances et la reprise du travail vous pensez que la saison de la drague est terminée? Faux ! Optez pour le site de rencontre. Produit de la technologie moderne, il représente un outil efficace pour dénicher votre partenaire. Des milliers d’hommes et de femmes sont prêts à créer une relation avec des inconnus. De nombreux site sont à votre disposition. Gentleman Moderne vous recommande par exemple Zoosk.com pour son système de rencontres intelligentes très intéressant. Zoosk est aussi le seul site de rencontres en ligne qui a une fonctionnalité de vérification de photos pour s’assurer que la personne avec qui vous faites connaissance est bien la même que sur la photo et que les photos sont bien actuelles. Pourquoi pas vous? La meilleure stratégie est de créer un bon profil qui intéresse le sexe opposé. Parlez de l’essentiel et soyez original en évitant les formules bateau du style «beau jeune homme cherche…». Accompagnez votre profil d’une photo qui vous met en valeur, sans retouche. Rédigez une annonce courte et efficace. Ne parlez pas seulement de votre beauté physique. Mettez surtout en évidence vos forces de caractère.

 

Etes-vous un homme ouvert?

Les femmes aiment être en compagnie des gens qui les font rire? L’humour est nécessaire pour rester en bonne santé. Le rire apporte la relaxation et améliore le bien-être. Si vous êtes gai de nature et accessible, la tâche ne sera pas difficile. Créez une situation drôle qui fera rire votre entourage immédiat. La femme que vous voulez séduire ne manquera pas de vous remarquer. Il vous appartient de capter son attention en engageant la conservation. Utilisez vos expériences pour approfondir étape par étape votre relation.

 

Etes-vous un homme réservé?

Votre objectif est donc de séduire avec humour. Les femmes s’ennuient avec les hommes qui se prennent trop au sérieux. Elles ont parfois besoin de légèreté. Il est nécessaire de vous relâcher un peu en commençant par avoir un visage souriant, même face à des inconnus. Pour séduire avec humour, établissez un premier contact visuel. Ensuite, engagez discrètement la conversation. Si vous offrez une salutation avec le sourire, vous obtiendrez certainement un feed-back. Profitez-en pour introduire une discussion. Ne parlez pas du beau temps, choisissez un sujet drôle qui fera rire.

 

Vous êtes tout simplement une femme?

Pensez-vous que la drague est seulement l’apanage des hommes? La réponse est non. Dans la société moderne, les femmes peuvent être un acteur actif dans le jeu de séduction. Souvenez-vous que votre objectif est de séduire avec humour. La solution efficace : associer l’humour avec le jeu de flirt. Soyez dynamique et intéressant lorsque vous engagez une conversation. Utilisez le flirt comme une arme de séduction. Sachez vous imposer sans vous verser dans le ridicule. Pour maintenir la connexion, utilisez tout simplement le sourire et restez naturel.

zoosk

La rédac (222 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *