Home / Article au top / [CONCOURS] Gagnez un séjour complet à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

[CONCOURS] Gagnez un séjour complet à l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville

concours-hotel-normandy-deauville

Gentleman Moderne a passé 2 jours dans le majestueux Hôtel Barrière Le Normandy à Deauville. On vous raconte tout et surtout on vous fait gagner un séjour pour 2 dans cet hôtel de rêve !!!

Présentation : L’Hôtel Barrière Le Normandy fait peau neuve à Deauville

Gentleman Moderne a eu le privilège de fouler les planches de Deauville pour deux journées d’excellence à l’Hôtel Barrière Le Normandy tout juste rénové et réouvert. L’élégance classique est désormais rehaussée de prestations au niveau des plus belles adresses internationales. Pour un séjour, plusieurs nuits ou un court passage, un large panel de services haut de gamme vous est proposé. Lisez bien l’article, un concours est organisé pour remporter un séjour de rêve!

hotel-barriere-le-normandy-deauville-concours

Après 6 mois de travaux pharaoniques, l’Hôtel Barrière Le Normandy a réouvert ses portes début mai 2016. Embellissement obligatoire pour conserver sa place parmi les plus grands standards mondiaux, surtout qu’il était attendu depuis… 1912! Si le rez-de-chaussée a juste été rafraîchi et conserve son élégance boisée ancestrale, chambres, couloirs et restaurant « La Belle Epoque » ont fait l’objet d’un lifting de fond en comble. Adieu plomberie apparente et tissus passés, bonjour les décors raffinés imaginés par Nathalie Ryan. J’ai pu tester la Suite Deluxe avec vue sur mer et ma foi… ça donne envie de vite y retourner. Literie XXL ultra confortable, salle de bain ultra moderne, silence de cathédrale, vous savez où vous mettez les pieds, chez Barrière, tout simplement. La directrice de la communication m’a fait visiter une Suite famille et une Suites Deluxe pour une confirmation: vous vous y sentirez chez vous. Surtout que le dernier étage a été entièrement refait et que la vue sur la plage laisse admiratif…

hotel-barriere-le-normandy-deauville-concours-chambre

Maintenant, vous vous demandez quoi faire une fois à Deauville. Et vous n’aurez que l’embarras du choix. Les 3 hôtels Barrière de Deauville bénéficient dorénavant d’offres de Spa qui vous réjouiront. Non pas seulement réservés aux clients des hôtels, les Spas sont ouverts aux aficionados de la relaxation et de la détente. J’ai eu l’occasion de tester l’expérience Aerial Wellbeing for the Future au Normandy, et c’est du très haut niveau, fait sur mesure, cousu main. Un questionnaire initial permet au thérapeute d’orienter son ouvrage sur votre corps. Il est évident qu’il ne suit pas une grille de travail mais s’adapte à votre morphologie. Il touche juste et identifie vos besoins au fur et à mesure de ses frictions. Le résultat est indéniable: un bien être total avec en plus quelques infra rouges pour relaxer le dos. Surtout que 30 minutes de Neuro Sense suffisent pour vous détendre au maximum. Yeux fermés, musique dans les oreilles, masque sur les yeux, l’expérience est quasi psychédélique et procure un repos total. Ce traitement est vraiment inédit, et je suis pourtant un habitué des messages. Ce soin est une vraie belle découverte, à tester d’urgence, au cours d’un séjour à l’hôtel ou d’un passage à Deauville.

hotel-barriere-le-normandy-deauville-concours-spa

Les Spas des hôtels Le Royal et L’Hôtel du Golf proposent des variations sur le thème du bien être. Le premier privilégie le Yoga avec l’équipe du Tigre Yoga Club et le second se concentre sur un aspect plus sportif avec cryothérapie et soins du corps. Et comme les choses sont bien faites, des navettes peuvent vous mener d’un hôtel à l’autre pour un parcours bien être. Entre visites de la plage (et de ses planches) et balade dans le centre ville, Deauville est désormais doté d’une offre Spa de très haut niveau. Surtout que les enfants sont les bienvenus au Normandy avec une large gamme de services dédiés. Si un atelier costume sera ouvert prochainement à l’occasion d’Halloween, c’est toute l’année que les tout petits peuvent se déguiser et préparer des spectacles au Casino voisin! Si l’on ajoute la nurserie, le Studio by Petit VIP, les ateliers culinaires/cocktails, la possibilité de faire du golf ou du cheval, plus la piscine, c’est une sorte de paradis terrestre pour familles nombreuses. Et je rappelle l’existence de Suites Famille, parfaits pour accueillir toute votre petite tribu. Je rajoute encore une couche concernant l’accueil de vos petites bêtes à poils. Si une gamelle, un os et une couverture accueilleront idéalement votre compagnon préféré, une gouvernante se tiendra également à sa disposition pour le promener et lui offrir un bon bol d’air. Même lui insistera pour revenir!

hotel-barriere-le-normandy-deauville-concours-planche

Les 271 chambres du Normandy vous attendent pour un séjour régénérant sur la belle côte normande et un passage obligé dans son Spa. Vous ai-je déjà dit que nous vous proposons un concours pour tester les prestations du Normandy? Au menu, nuit en chambre double Supérieure, petit déjeuner buffet au restaurant « La Belle Epoque », diner pour deux d’une valeur totale de 160 euros, deux soins Bio-énergétique visage au Spa Diane Barrière et l’accès à tout un ensemble d’activités sportives et de loisirs avec un Pass Evasion. Si l’article ne vous donne pas envie de participer au concours, je ne peux plus rien pour vous !

Lien vers le site de l’Hôtel Barrière Le Normandy Deauville.

Le concours pour gagner un séjour !

À gagner

Gentleman Moderne vous fait gagner un séjour complet pour 2 personnes comprenant :

  • Une nuit en chambre double Supérieure
  • Les petits déjeuners buffet au restaurant « La Belle Epoque »
  • Un dîner pour deux personnes au restaurant de l’hôtel d’une valeur de 80€ par personne
  • Deux soins « Bio-Energétique visage » au Spa Diane Barrière
  • L’accès à tout un ensemble d’activités sportives et de loisirs avec votre Pass Evasion

Valeur totale de ce séjour pour 2 : 719 euros

Invitation valable jusqu’au 31 mars 2017 selon condition de vente et disponibilités, hors week-end,jours fériés et vacances scolaires.

 

LE CONCOURS EST MAINTENANT TERMINÉ. BRAVO AU GAGNANT : Murielle D. (27)

 

Pour participer

Suivez Gentleman Moderne sur les réseaux sociaux pour avoir plus de chance de gagner !

 

LA PAGE INSTAGRAM DE GENTLEMAN MODERNE

LA PAGE TWITTER DE GENTLEMAN MODERNE

Bonne chance à tous pour ce concours 😉

 

 

 

Vous avez du 04 novembre 2016 jusqu’au 20 novembre 2016 pour jouer.
Toutes les personnes ayant répondu correctement à la question seront départagées par tirage au sort.
Une seule participation par personne et par foyer est autorisée.
Gentleman Moderne ne pourra être tenu responsable de la non distribution des lots.
Jeu réservé à la France métropolitaine. Aucune réclamation ne sera autorisée.
Stanislas Claude (195 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

10 comments

  1. Coucou Deauville est mieux que Beauville 😉
    Si si c’est dans le formulaire de réponse
    C’est vendredi je ne vous en veux pas vivement le week end

  2. Merci pour le concours.
    Bonne chance à tous 😉

  3. Bonsoir

    Quel beau concours.

    Je participe avec plaisir,cela ferait du bien un beau séjour.

    J’ai partager sur google et sur fb

    Bonne soirée

  4. Bonjour, merci pour ce magnifique concours ! je participe avec plaisir ! Un week end en Normandie, rien que moi et mon mari, un rêve !!!

  5. Bonjour,
    Je participe avec plaisir et ma réponse est Deauville.
    Bonne journée et merci pour le concours

  6. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir et ma réponse est Deauville.
    merci pour le concours

  7. Bonsoir,
    Je participe avec plaisir et ma réponse est Deauville.
    merci pour le concours

  8. waoooouh quel super concours, je participe avec plaisir ! bonne chance à tous !

  9. Bonne Soirée !!
    Avec grand plaisir, je participe à ce concours. Ma reponse est DEAUVILLE !!
    Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *