Home / lifestyle / voyage / Comment trouver le voyage de ses rêves sans se prendre la tête ?

Comment trouver le voyage de ses rêves sans se prendre la tête ?

voyage

Voilà, c’est les vacances, on rêve de plage, de sable fin et de chaleur, ou pas d’ailleurs, si vous rêvez de Laponie vous avez le droit. Bref, ce qu’on veut, soyons honnêtes, c’est se tirer de chez nous. Bah oui, après avoir travaillé comme des dingues toute l’année, d’avoir supporté la tête de C… hum pardon, la tête « de pas gentil » de son boss on a bien mérité de décompresser. Bah oui mais pour se tirer de là, il faut bien trouver un endroit où aller, et là… une grosse galère s’annonce.

 

Imaginez une seconde le nombre de sites de voyages qu’il existe, sérieusement, je n’ai même pas compté pour vous donner un exemple parce que rien que d’y penser j’ai mal à la tête. Bon heureusement, certains ont bien compris que chercher pendant des heures un voyage parfait ça décourage un grand nombre d’entre nous. Du coup, ils ont inventé un truc super cool, les sites qui cherchent à notre place. ENFIN !! Donc pour être clair tout ce qu’on a à faire, c’est choisir une destination et faire sa valise, le reste c’est le site qui s’en occupe, elles commencent bien les vacances non ?

Je vois des septiques au fond de la classe, alors démonstration Messieurs.

Perso, je rêve de Cuba, bah ouais j’ai le droit de rêver. Disons que je suis une fille prévoyante et que j’ai économisé pour me payer un beau voyage, je vais sur Degriff.com et j’entre Cuba comme destination et l’aéroport le plus proche. Je choisi ensuite mes dates de vacances et paf !!! Voilà une liste de vols à ma disposition.

Alors oui, il ne faut pas seulement s’occuper du voyage il faut aussi trouver un hôtel hyper cool et pas cher ( de préférence). Pas de problème, le petit encart Hôtel, Séjour ou Week-end va faire le boulot pour moi. Bon ok un week-end à Cuba c’est ridicule mais le site propose aussi des destinations en France ou en Europe pas trop loin, du coup là ça marche.

Bon reprenons, là encore j’entre le nom de ma destination les dates de séjour et si je n’ai pas réussi à semer mon mari à l’aéroport, je peux même réserver pour plusieurs personnes. Bref, c’est du boulot carrément mâché et franchement la prestation est géniale.

Alors préparez vos plus beaux maillots de bain Messieurs les Gentlemen modernes, cet été vous partez loin, dans un pays qui vous fait rêver depuis des années et sans vous prendre la tête !

 

Gaëlle B. (39 Posts)

Gaëlle 28 ans, diplômée d'Histoire, estimée un peu tarée par son entourage, toujours sur 10 projets en même temps. Passionnée d'Histoire ( forcément ), de mode, de geekeries en tous genre, de lecture, de série télés et de Disney. Elle ressemble à une fille mais n'en est pas vraiment une, du moins ça dépend des jours.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *