Home / lifestyle / couple / Comment réussir le premier rendez-vous?

Comment réussir le premier rendez-vous?

premier rendez vous reussi

Vous avez donné rendez vous à la jolie fille qui vous plait et vous stressez un max : Que vais – je lui dire ? Quels sujets éviter ? Quelques petits conseils féminins pour ce premier rendez-vous.

 

 

Vous êtes sur votre 31, mais pas trop, il ne faudrait pas en faire des tonnes . Etre beau ok, mais il est essentiel d’être à l’aise. Vous rejoignez « l’élue » au bar ou au resto qui sera le lieux de vos premiers échanges. Voici les petits faux pas lors de vos discussions qui pourraient la faire fuir :

 

Evitez de trop parler de vos potes ! Vous avez des amis, ça c’est bien mais ne lui faites pas penser que chaque soirée, chaque week end ou vos vacances ne se passeront pas sans eux. Elle doit s’imaginer dans « votre espace » et franchement  concevoir sa vie entourée non-stop des copains c’est compliqué : donc les copains, à petite dose ( du moins laissez la croire au début ^^ )

 

Ne commencez pas chaque anecdote par  » un soir, j’étais complétement soule … » . Vous devez lui envoyer du rêve , c’est une amoureuse que vous recherchez et non un pote de bistrot . D’ailleurs, les femmes associent souvent soirée + alcool + potes = drague. Oui j’avoue, nous faisons des raccourcis stéréotypés. D’ailleurs, elle en fait sûrement autant mais ne l’avouera jamais au début.

 

– Comme vous éviterez de trop parler de vos potes, évitez de vous remémorez à voix haute les souvenirs avec vos ex. Je vous assure que certains en sont fortement capable et ça m’est arrivée  » je me suis séparé il y a peu de ma copine au bout de 4 ans. Ca a été dur, mais aujourd’hui je me sens prêt à passer à autre chose « . Ce soir là, j’ai pris mes jambes à mon coup et j’ai couru vite, trèèèèèès vite.

 

 

 

Un credo en tête pour la soirée :  » LUI ENVOYER DU REVE, LUI ENVOYER DU REVE !!!!  » dans la limite du raisonnable hein ! Les sujets qui l’intéresseront :

 

Evoquez vos passions et vos occupations lors de votre temps libre. Bon bien sûr, si vous êtes accro à la Playstation ou à la XBox, évitez de lui en parler. Les nanas aiment rarement les consoles ou alors pas à outrance. Avez vous des passe-temps qui pourraient l’inclure ? C’est l’occasion de lui proposer un deuxième rendez-vous plus personnalisé en fonction de vos goûts en commun !

 

Parlez lui vos projets futurs : travail, voyages, achat d’appartement ou maison,… Vous lui prouvez que vous avez envie d’avancer, que vous avez des objectifs et elle pourra ou non se représenter dans ceux-ci. Le passé c’était sans elle alors que l’avenir peut se construire tous les deux .

 

ET un dernier conseil très important :

Posez lui des questions sur elle. Intéressez vous à ses envies, ses coups de coeurs, ses passions. Déjà parce que les femmes aiment que les hommes les écoutent parler d’elles et parce que, surtout, vous pourrez vous servir  de ses réponses pour rebondir sur vos points en commun. Let’s goooo les amis et je vous souhaite de trouver l’âme soeur !!! En plus en ces fêtes de fin d’année, c’est tellement ROMANTIQUE.

 

 

Flavie K. (7 Posts)


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. Après ces précieux conseils maintenant, il faudrait écrire un article pour « savoir comment obtenir son premier rendez-vous avec une femme! » 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *