Home / Article au top / Comment choisir de la lingerie pour sa copine ?

Comment choisir de la lingerie pour sa copine ?

offir de la lingerie pour sa copine
Un véritable parcours du combattant pour vous messieurs ?
Peut-être là tout de suite me direz-vous ! Mais à la fin de cet article, la lingerie n’aura plus aucun secret pour vous et vous pourrez offrir de la lingerie pour votre copine

Aubade_Lemon Curve

Donc dans un premier temps, il faut savoir qu’entre ces « froufrous » et votre dulcinée, une véritable passion s’est installée : être coquine, affriolante pour elle mais aussi pour vous est un petit jeu érotique caché qu’elle affectionne particulièrement ! Alors n’ayez pas peur de lui faire plaisir en vous faisant plaisir.

aubade - Image Banner 336 x 280

Mais quelle lingerie pour ma copine ?

Il est vrai que vous n’avez que l’embarras du choix ; strings, culottes, tangas, boxer, soutien-gorge à baleines (pas l’animal hein !!!) ou sans, push-up (qui donne un petit peu plus de volume aux poitrines), les possibilités sont multiples…mais pour une fois n’hésitez pas à innover et à trouver l’ensemble que votre belle ne connait pas encore (car vous normalement vous les connaissez tous ses petits ensembles 😉 )

Lemon Curve –- Nouvelle Collection
 

Et là !!! La question qui tue…mais quelle taille choisir ??? Help me !

Alors s’il vous plait messieurs, ne demandez pas à votre partenaire le plus simplement du monde : « Dis mon amour…c’est bien une taille 42 que tu fais ? »… « Pardon !!!! Peux-tu répéter ? Je fais du 38… ».Là, vous ne profiterez plus jamais de tous les ensembles qu’elle aura achetés pendant quelques mois…

Non, tranquillement, pendant que votre demoiselle fera les courses, vous irez fouiller dans le tiroir mystérieux qui vous dévoilera ces fameux chiffres qu’une dame tient toujours à garder secret. Et vous serez sur de ne pas vous tromper à moins bien sûr qu’elle ne se mente à elle-même, mais bon, cela serait cependant tiré par les cheveux !

 

Mais puis-je choisir une lingeire plus coquine pour elle ?

Mais pourquoi pas ! Bon bien sûr, si votre relation est juste naissante, attendez un peu…ne passez pas pour l’homme excité et pervers à ses yeux que vous n’êtes absolument pas.

Mais si votre couple est épanoui (ou pas en fait, histoire de relancer la machine) alors vous trouverez des petits ensembles sexy en diable, des strings à fente en satin très coquins (oui oui à fente! cela existe !) des combinaisons très érotiques qui plairont également à votre partenaire sans aucun doute. Si vous n’avez pas d’inspiration, allez jeter un coup d’oeil sur le shop de Dorcel par exemple 😉

Lemon Curve - Midnight
 

Un dernier conseil Messieurs : faire plaisir c’est toute l’année…

Arrêtez d’offrir de la lingerie à la Saint-Valentin ou à son anniversaire ! Faites preuve d’audace et nous vous prouverons la nôtre 😉

Plus d’article dans notre blog sexy pour homme.

Aloé Vera (2 Posts)


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

7 comments

  1.  » tranquillement, pendant que votre damoiselle fera les courses, vous irez fouiller dans le tiroir mystérieux qui vous dévoilera ces fameux chiffres qu’une dame tient toujours à garder secret » ==> La mienne coupe systématiquement les étiquettes car elles la gênent donc je peux toujours chercher….

    • Alors bibousiq, je vous conseille de lui offrir une jolie nuisette sexy 🙂 vous aurez beaucoup moins de soucis à vous préoccuper du tour de poitrine et de son bonnet! Et cela fait aussi son petit effet, je vous le garantis 😉

    • Mon copain se rapproche de la vendeuse dont les courbes se rapprochent des miennes, et lui demande quelle taille elle fait. Il semblerait que ça marche, puisqu’il m’a toujours acheté l’ensemble qui me va pile poil. C’est une astuce qui pourrait t’aider ;).
      Pour tous ceux qui sont en manque d’inspiration, j’ai pensé à deux suggestions : body ou guêpière. Ils ne font pas vulgaires et en plus on les porte maintenant comme une seconde peau. En automne, ils tiennent chaud et remplacent la lingerie quotidienne. Pour ceux d’entre vous qui connaissent la taille de leur bien aimée, vous trouverez ce type d’accessoire chez lingeriedexception.fr

  2. En fait elle ne faut pas quelle soit timide ou qu’elle ait honte de la taille de sa poitrine personnellement je n’ai pas ce problème avec mon amour ^^

  3. Mais alors et pour les hommes qui voudraient faire plaisir à leur femme en portant de la lingerie sexy ? Où trouver de beaux sous-vêtements coquins pour hommes ?

    • Alors pour ma part, j’avoue avoir une préférence pour Lingerie Inside pour ces messieurs 😉 De très jolies choses osées ou pas, tout dépend bien sur de ce que vous recherchez…

  4. pas mal le billet je vais le partager noel approche

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *