Home / lifestyle / couple / Comment aborder une fille dans la rue?

Comment aborder une fille dans la rue?

aborder une fille dans la rue

Comment aborder une fille dans la rue? Aborder une fille dans un bar ou encore chez des amis est chose aisée car le temps est votre allié. Mais que faire quand vous croisez l’inconnue de vos rêves dans la rue? A vous de lui donner envie de vous accorder plus de temps!

Voilà quelques conseils pratiques pour aborder une fille dans la rue:

Posture et Distance

Plus vous aurez confiance en vous, plus votre gestuelle le montrera. Aussi, tenez vous droit, la tête haute, regardez la dans les yeux et soyez souriant. Ne la collez pas mais n’imposez pas non plus deux mètres de distance entre vous. Cela pourrait faire penser à la demoiselle que vous n’êtes pas sur de vous ou au contraire que vous l’êtes un peu trop. Sachez garder vos distances tout en étant assez proche pour favoriser un échange, une première impression, une rencontre.

Les fameux « openers »

Que dire une fois que vous vous êtes approché d’elle? Là est toute la complexité de votre démarche. Elle vous a vu et maintenant, alors qu’elle est pressée, il vous faut attirer sa curiosité pour lui donner envie de vous connaitre. Mais que dire? Les phrases types connues de tous ne servent à rien! Ne susurrez pas: « Ton père est un voleur, il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux »! Pour aborder une fille dans la rue il y a deux approches possibles mais rappelez vous que la jeune femme n’a pas le temps, qu’elle se déplace et qu’il est alors important de lui indiquer que vous ne la dérangerez pas longtemps. En effet, expliquer que vous ne resterez que quelques secondes, permet à la dame de ne pas prendre peur. Non, vous n’êtes pas à la recherche d’une rencontre coquine mais plutôt d’une belle rencontre !

Approche directe ou indirecte?

L’approche indirecte consiste à se servir d’un prétexte pour aborder la personne. Il s’agit de lui demander un conseil, un avis ou un renseignement afin d’engager le premier contact.
L’approche directe comme son nom l’indique est directe! Il s’agit de dire à la jeune femme que vous la trouvez séduisante, que vous aimeriez apprendre à la connaitre. Cela n’est pas si compliqué et demande simplement un peu d’assurance et d’aplomb.

Finalement, dans la rue, tout va très vite! Vous n’avez que quelques secondes pour faire vos preuves! Soyez souriant, franc et faites vous confiance! Et puis, vous n’avez rien à perdre mais tout à y gagner!

La rédac (192 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *