Home / lifestyle / sortie / Cocktail « Art de Noël » par Sofitel à l’Hotel Scribe

Cocktail « Art de Noël » par Sofitel à l’Hotel Scribe

Art de Noël Sofitel Hotel Scribe

L’hôtel Scribe Paris managed by Sofitel accueille ses invités dans une ambiance festive et détendue afin de vanter l’Art de Noël. Alors que les températures se font polaires, impossible de ne pas accepter  les auspices confortables de l’hôtel Scribe, à deux pas de l’Opéra Garnier. La nuit s’installe, la neige (artificielle) accueille le badaud avant l’entrée dans un cadre convivial. Les dorures et les lustres majestueux sont de sortie, les décors sont en place, les invités débarquent, place à l’enchantement.

 

Au programme de la soirée: Le Creative Sweatshop propose une scénographie artistique entièrement pensée en paperwork pour dévoiler la magie du conte « La veillée de Noel ». Un cocktail dinatoire prend en charge les papilles de l’assistance. Le tout en présence des maitres de cérémonie Xavier Louyot (responsable Marketing) et Béatrice Schopflin (Directrice générale de l’Hotel Scribe Paris managed by Sofitel). Leur discours inaugural sonne le coup d’envoi des festivités.

Le champagne est au frais, les buffets sont somptueusement garnis, les voyants sont au vert. Les membres du Creative Sweatshop se mêlent à la foule pour répondre aux questions. Des jeunes qui font leur trou dans les évènements parisiens, multipliant les apparitions et les contributions, atteignant une renommée croissante. Leur ours en paperwork est la star de la soirée, objet de l’admiration collective, trônant majestueusement au milieu du salon. Près de lui, de petits écureuils en papier semblent s’ébattre joyeusement. Un rêne se charge de protéger les buffets.

Le service accorte ne cesse de proposer du liquide à bulles tandis que l’on multiplie les rencontres. La souriante Jessica Sagou nous décrit son activité de Designer produit et d’humaniste. Elle interviewe les membres du collectif et décrit ses expériences de voyages. Des membres du cercle mondain parisien déambulent tranquillement parmi leurs semblables, les smartphones multiplient les photos d’ours et de people. La générosité des mets n’égale que leur qualité et on a peine à quitter cet éden parisien.

L’objectif est atteint, l’ambiance de Noel est avivée par des installations figurativement expressives. Sofitel réalise une publicité charmante qui se reproduira les jours suivants dans d’autres hôtels parisiens. Pour nous aider à affronter le froid, des marrons chauds sont proposés. A moins d’un mois des fêtes de fin d’année, cet avant gout divertissant met dans l’ambiance, Noel sera joyeux et traditionnel, et on en attend pas moins!

 

Stanislas Claude (195 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *