Home / culture / musique / Clip « Million ways to live » de Mapei X Volvo Trucks

Clip « Million ways to live » de Mapei X Volvo Trucks

Reality Road

Mapei, la célèbre chanteuse suédoise de Hip-Hop et de Soul vient de sortir tout récemment le clip de son titre « Million ways to live ». Le tournage et la réalisation de ce clip n’ont rien à avoir avec ceux des vidéos classiques, ils ont été effectués de façon bien originale.

Cette diva a collaboré étroitement avec la marque Volvo en consentant à participer à « Reality Road », une téléréalité postée sur le web. Cette série visait à faire la promotion de Volvo Trucks, et toute l’équipe qui a contribué à sa réalisation a fait 4000 km de route en traversant 6 différents pays d’Europe. Les scènes du clip ont été tournées durant ce périple de 9 jours.

Ce nouveau clip de Mapei, mis en ligne sur Youtube depuis le 1er juillet 2015, fait partie des vidéos difficiles à oublier. Se le remémorer est également très facile puisque cette vidéo est une véritable réussite en terme son, d’image, d’effet d’optique, de séquences et de grandes sensations. L’ensemble couvre entièrement le sujet évoqué dans le titre.

L’ensemble des séquences est parfait, avec un début, une progression et une fin étonnante. Les prises de vue sont nombreuses et diversifiées, offrant des scènes uniques en leur genre :

• sur la route
• dans une sorte de parking
• dans une salle plein de gens assis sur table
• des figurants déguisés au temps des disques de platine
• Mapeil en train de conduire un camion poids lourd
• des chorégraphies libres
• l’arrière-plan démontrant la Tour Eiffel
• l’ultime cascade sur deux roues du camion avec Mapei dansant en position inclinée devant le poids lourd

Autant de scènes bien jouées et bien réalisées qui font de ce clip une vidéo mémorable.

Les effets d’optique et la machinerie extravagante véhiculée par l’image de la cascade du véhicule sont bien mis en évidence dans les dernières minutes du petit film, c’est-à-dire à 1mn30 avant la fin. Cette séquence a été enregistrée durant le troisième épisode de « Reality Road », la téléréalité de Volvo Trucks. D’ailleurs, le nom de la marque Volvo apparaît dans ce clip fun, cool, et sensationnel à voir absolument.

La rédac (187 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *