Home / lifestyle / auto / Claudia Schiffer est (encore) sexy

Claudia Schiffer est (encore) sexy

claudia schiffer opel

Claudia Schiffer est la nouvelle égérie d’Opel en Europe. On l’avait déjà vue dans deux publicités pour Opel (pour la Meriva et l’Astra), c’est maintenant au tour de l’Opel Mokka. Et on n’est toujours pas déçus !

 

La première scène nous présente l’Opel Mokka sur une route en ville, puis se retrouve rapidement dans un parking. Jusque-là rien d’extraordinaire, une publicité de voiture tout ce qu’il y a de plus normal. On voit ensuite un gardien de parking qui s’approche de la voiture, et on comprend vite pourquoi ce brave homme s’est déplacé : à la fenêtre ouverte de la Mokka, Claudia en personne. La belle allemande – Schiffer, pas la voiture – est resplendissante. Maquillée sobrement, blonde et magnifique du haut de ses 43 ans.

 

Notre ami le gardien lui demande si elle pense s’en sortir avec la descente du parking qui paraît vertigineuse. Evidemment, sa question est accompagnée d’un levé de sourcils macho, de regards de braise et de sourires en coin. Même la musique est habilement choisie, elle semble renforcer le rapport de séduction palpable entre le beau gosse et le mannequin.
Mais à Claudia, on ne lui fait pas. « Appuyez sur le bouton s’il vous plaît ». Et voilà comment elle nous remet le gardien à sa place ; pas besoin d’aide avec la Mokka et son bouton de contrôle de traction en descente.

 

L’argument définitif à cette publicité, c’est Claudia Schiffer qui nous assène l’accroche « C’est une allemande », comme dans les publicités précédentes. La fameuse qualité allemande. « C’est une allemande », sous-entendu, « comme moi ». Et qui ne voudrait pas d’une allemande comme ça ?

 

 

La rédac (189 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *