Home / lifestyle / couple / Ces 10 questions « pièges » qu’elles ne peuvent s’empêcher de vous poser

Ces 10 questions « pièges » qu’elles ne peuvent s’empêcher de vous poser

question piege fille femme

Il y a ces questions, que vous connaissez pour la plupart, qui mettent le feu aux poudres quoique vous répondiez. Pourquoi, mais POURQUOIIIII les posent-elles en sachant qu’à l’issue c’est la prise de tête assurée ?! Vous ne le savez pas ? Je vous rassure, les femmes non plus !

 

 

1 – Avec combien de filles as-tu couché avant moi ?

Ce que madame espère entendre :  » tu es la première chérie, je t’ai attendue toute ma vie  » oui oui l’espoir fait vivre. Ou si ce n’est pas le cas, un chiffre petit, même tout petit du moins inférieur au sien.

mon conseil : surtout évitez la réponse  :  » euuuh je ne sais pas exactement. 25 peut être ; mais bon pour la plupart ce n’était que des aventures sans lendemain, ça ne compte pas « .  Même si l’inverse ne vous intéresse pas, tentez d’avoir sa réponse avant de donner un nombre et jaugez en fonction le chiffre de vos ébats. Attention, mentir c’est mal mais ici il s’agit d’une question de survie donc arrondissez fortement les angles par ce que vous êtes sûr qu’à chaque dispute vous entendrez parler de votre  » performance « .




2 – C’était bien ton massage ? ( marche aussi avec : Ça c’est bien passé chez la coiffeuse ? )

ce que madame espère entendre :  » oui c’était pas mal mais je préfère encore quand tu me masses, au moins ça me fait de l’effet. La masseuse ? 50 ans, on aurait dit ma mère « . Savoir son homme patouillé par une jolie trentenaire bien roulée ça nous donne souvent des crises d’urticaire alors que de le savoir massé par sa maman, c’est tout de suite appaisant.

mon conseil :   » carrément c’était trop bien, à refaire. En plus la masseuse, super sympa, on a des amis en commun blablabla  » est synonyme de rivalité pour votre Chérie. Elle vous a touché, vous avez des points en commun donc tout pour que cette gentille masseuse devienne l’Ennemie Numéro Une de votre chère et tendre. Alors messieurs, valorisez la en lui proposant de vous masser 1 fois par semaine par exemple  » parce vous adorez ses mains douces sur votre peau  » et que rien ne vaut un massage de sa chérie. Elle sera ravie de donner le meilleur d’elle même pour surpasser la concurrence et vous, vous gagnez du bon temps hebdomadaire.




 

3 – Et si on se séparait, nous resterions amis ? 

ce que madame espère entendre :  » Jamais, au non JAMAIS nous allons nous séparer. Toi et moi c’est pour la vie « . Oui malgré nos paroles féministes, nous croyons au plus profond de nous au Prince Charmant ( du moins au prince version 2013 bien sûr ). Mais comme la femme ne sait pas se satisfaire d’une réponse bateau, elle va insister encore et encore …..

mon conseil : le  » non si c’es fini c’est fini, on passe à autre chose  » , n’est vraiment la réponse qui vous promet une soirée torride sous la couette. Je vais d’ailleurs vous donner une carte magique qui vous permettra de marquer des points en plus dans le côté romantique et homme sensible  » Non, si nous nous séparons je ne pourrais pas rester ami avec toi. Je ne me remettrais jamais de notre rupture et de ne plus être l’homme de ta vie si je te vois sans pouvoir être avec toi « . J’avoue que tout ceci est plus que mielleux mais nous n’avons jamais assez de vos « belles  » paroles.




 

4 – Tu as déjà acheté mes cadeaux de Noël/anniversaire ?

ce que madame espère entendre :  » bien sur mon amour, ça fait un an que j’écoute tout ce qui te ferait plaisir. Tu vas A-D-O-R-E-R !!!  » A savoir que les femmes sont les reines des messages subliminaux mais que bizarrement les hommes les comprennent jamais.

mon conseil : ne lancez pas un  » et bien non, j’attends la liste écrite de ce que tu veux que je puisses les commander sur internet parce que faire les magasins c’est vraiment pas mon truc « . Nooooon, vous lui avouez en une seule phrase que vous n’avez aucune idée de ce qui lui ferait plaisir, que vous n’écoutez pas
ses « oooooh j’adoooore ce parfum… »  » aaaah si j’avais les sous je m’achèterais la super paire de bottes que j’ai vu chez Zara … et qu’en plus vous n’aimez pas le shopping, passion Number One de votre douce. Donc si vous n’avez pas suivi ses tentatives de vous faire comprendre le cadeau de ses rêves, un petit  » Si tu avais une carte de crédit illimitée, par où commencerais-tu ma chérie ??? » et ouvrez grand vos oreilles pour prendre note de sa Wishlist.




5 – Le truc le fou que tu es fait sexuellement ? 

Ce que madame espère entendre :  » avant toi, j’avais une vie sexuelle banale et des rapports pas du tout fréquents. Mais depuis que je t’ai rencontrée je me sens pleinement épanoui !!  » Le sexe et les ex sont quand même les sujets risques dans un couple mais dont elles ne peuvent s’empêcher de vous parler pour mieux râler …

Mon conseil : Cette question qui vous semble si banale peut devenir votre pire cauchemar et compromettre vos projets de câlins du soir.  » Ecoute, je ne sais pas lequel choisir : j’hésite entre l’amour à 3 avec Christelle et Marion, Julie dans l’ascenseur, …. » BIIIIIIP, mauvaise réponse !!!! Attendez vous à un  »  alors dis le que tu t’ennuies avec moi et que c’était mieux avant !!!  » . Trouvez le moyen d’en tirer avantage, lui proposer de nouvelles choses et mettre un peu de piment dans votre vie sexuelle  » Je ne pense pas avoir fait de choses folles mais j’ai envie de tenter beaucoup de chose avec toi. Qu’est ce qui te ferait plaisir comme nouvelles expériences sexuelles ?!  »




 

6 – Comment étaient tes ex physiquement ? 

Ce que madame espère entendre :  » avant toi, je n’avais pas d’idéal féminin. Je me demande d’ailleurs ce que j’ai pu leur trouver  » . J’avoue, pour celle ci, m’être beaucoup inspirée de mon vécu personnelle. Etant blondes aux yeux bleus alors que toutes les ex de mon Darling sont brunes aux cheveux frisés, teint mate et aux yeux noisettes … Suis-je une erreur de casting ? choisie en désespoir de cause ? hihihi

mon conseil :  Et oui, la femme a toujours ce besoin pervers de se comparer, moyen par lequel elle cherche à se valoriser au fond d’elle. Donc tirez votre épingle du jeu en la flattant  » Quand je te vois, toi, aujourd’hui, je me demande même ce que j’ai pu leur trouver physiquement « . Vous pouvez même y aller de votre petit commentaire mesquin sur un détail de leur physique, elles ne le sauront pas et votre dulcinée sera ravie de cracher son venin grâce à vous.



 

7 – C’était qui le SMS que tu viens de recevoir ? 

Ce que madame espère entendre :  » Mon collègue qui nous invite à manger dimanche midi. Mais pourquoi cette question, tu sais bien que tu es la seule femme dans ma vie « . La jalousie est un vilain défaut et la curiosité aussi, mais que voulez vous elles vous aiment et ne peut s’empêcher de vous surveiller.

Mon conseil :  » Ooooh mais tu n’as pas besoin de savoir, c’est rien d’important « . Alors là, je vous arrête de suite, vous venez de prononcer la phrase qui va éveiller ses soupçons, peut être infondés mais soupçons tout de même. Et lorsqu’elle est piquée à vif, votre dame peut trouver tous les stratagèmes possibles pour avoir LA réponse qu’elle attendait. Donc, dîtes lui la vérité sans rechigner même si vous savez qu’elle risque de râler : il vaut mieux une petite râleuse que le début d’une tornade à la maison 😉




 

8 – Pourquoi tu l’as ajoutée cette fille sur Facebook? Tu la connais d’où ?

Ce que Madame espère entendre :  » Ah elle ?! C’est une vieille connaissance mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. Elle m’a demandé en ami, d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je l’ai acceptée, sa vie ne m’intéresse même pas « . C’est bien connu, tout ce qui est du genre féminin devient ennemi de votre douce et doit forcément être identifié, jugé, jaugé et le risque dans sa petite vie tranquille analysé.

mon conseil :  » Je ne sais pas qui elle est » ou  » une fille que j’avais rencontrée en soirée », dans les 2 cas, vous êtes mal engagés. La première réponse laisse imaginer que vous laissez porte ouverte à n’importe quelle femme dans votre vie et ça, chérie ne va pas s’empêcher de vous le reprocher. Dans le deuxième, vous avouez faire connaissance de potentielles remplaçantes quand elle n’est pas là et je vous assure que vous êtes partis pour une semaine de  » boudinerie  » à la maison ( Je confesse être la reine du boudin ). Pesez donc bien le pour et le contre avant d’accepter toute personne féminine sur Facebook…  Aaaaaah les joies des nouvelles technologies, des nouveaux réseaux sociaux qui créent de nouveaux conflits mais aussi de nouveaux moyens d’espionnage hihihi.





 

9 – Tu me donnes tes codes Facebook ? 

Ce que Madame espère entendre :  » Bien sûr mon chat. Je pensais que tu le connaissais, c’est la date de notre rencontre.  » Code que vous ne pourriez sûrement pas enregistrer puisque je me doute que pour la plupart, vous seriez incapable de le retenir ( mauvais langue que je suis  ).

Mon conseil : réfléchissez bien à quelle solution vous semble la  » moins pire « .  Si vous lui dites non elle va penser que vous lui cachez quelque chose et n’en démordra pas. Coûte que coûte, elle trouvera le moyen, un jour d’y accéder. Et si vous lui donnez votre sésame, elle finira bien par trouver quelque chose. Non pas qu’il y ait quelque chose à trouver mais parce que toute discussion, hors contexte peut être mal interprétée. Je vous propose une réponse comme celle-ci  » Chacun à besoin de son espace, c’est important de trouver un exutoire. Je ne pense pas que tu aimerais que je fouine dans tes discussions avec tes amies ?!  » ( oui j’adore Dirty Dancing  » Ça cest mon espace de danse et ça c’est ton espace de danse. Tu n’envahis pas mon espace, je n’envahis pas ton espace  » )



 

10 – Tu t’es bien amusé hier soir à ta soirée entre potes ?

Ce que madame espère entendre : « Non j’aurais été bien mieux à la maison avec toi, les soirées entre mecs, ça ne m’intéresse plus du tout « . Pourquoi avons nous ce besoin de se sentir si utiles et indispensables à tout instant ?? L’instinct maternelle surement haha.

Mon conseil : je vous propose « oui mais ça aurait pu être mieux, tu aurais été avec moi, je me serais senti vraiment dans mon élément » Et oui messieurs, inclure votre belle, même uniquement en parole, dans vos soirées entre hommes lui donne un peu d’importance et ça, les femmes adoooooorent. Maintenant reste à croiser les doigts qu’une photo de vous debout sur la table de la boite de nuit ne finisse pas sur Facebook ou Twitter..




 

Vous l’avez bien compris, il s’agit donc pour vous de trouver la réponse idéale qu’attend votre Dame et surtout qui évitera que toute discussion désagréable ne se transforme en « guerre mondiale » à la maison. Et puis dédramatisez en vous disant, qu’une petite engueulade est synonyme de réconciliation et ça, les femmes adore  😉

 

 

Flavie K.

Plus d’article sur notre blog homme 😉

Flavie K. (7 Posts)


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. moi je l’aime et elle m’aime aussi mais elle a peur de me repondre aide moi stp

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *