Home / mode / Celio présente sa collection Summer 2017

Celio présente sa collection Summer 2017

celio-summmer-2017-collection-homme-ete

Le rendez-vous était pris à Paris, rue Saint-Honoré, dans un Show Room privé pour jeter un oeil curieux à la collection Summer 2017 de celio. Un nouveau designer prend en main la première marque française de prêt à porter masculin depuis un an pour une évidence. Les vêtements sont tendances, bien dans l’air du temps avec cette éternelle touche de décontraction qui sied si bien à la marque. Tour d’horizon de la future garde robe du Gentleman Moderne.

Une influence très USA

Les noms de code n’y vont pas par quatre chemins. Los Angeles, New York, La Nouvelle Orléans, le dénominateur commun est furieusement ricain. Un container accueille les visiteurs avec quelques tenues tendances de la saison prochaine. Manteau long avec sweat à capuche en dessous, la tenue fait un malheur outre atlantique. Le vélo négligemment disposé souligne la connotation jeune actif moderne bien dans l’air du temps. Les tenues sont modernes et décontractées. La première salle convient bien au rédacteur un peu old style. Vestes en lin, marinières, chaussures délicieusement habillés, celio met un point d’honneur à proposer des vêtements de qualité à tarifs attractifs, preuve en est faite. Je sens que je vais faire quelques emplettes chez celio l’année prochaine…

celio-summmer-2017-collection-homme

Des accessoires tendances

La salle Nouvelles Orléans réserve bien des surprises. Les vestes en lin s’agrémentent de chapeaux, bretelles, foulards et petits gilets. La panoplie complète du parfait gentleman fait penser à ces joueurs de jazz stationnés dans Bourbon Street à la nuit tombée. D’autres tenues plus streetwear proposent des déclinaisons décontractées de la panoplie estivale. T-shirts, vestes légères, shorts de toutes les couleurs et accessoires stylés. Le jean garde toujours une place centrale chez celio, eu égard à sa place de leader du marché hexagonal. Couleurs variées, petites déchirures délicatement apposées, tailles diverses, il y en a pour tous les gouts. La balade à travers les rayonnages me permet d’échanger avec Julien, nouveau et sympathique Community manager fraichement débarqué. On discute concours et offres promotionnelles. La saison va être longue!

celio-summmer-2017-collection-homme-blog-homme

Les premiers échantillons arriveront en magasin dès le début 2017. Il sera alors grand temps pour vous de visiter votre magasin celio le plus proche pour trouver votre bonheur!

celio-summmer-2017-collection-homme-blog-mode-homme

Cliquez ici pour visiter le site de celio.

 

Plus d’article sur notre blog mode homme 😉

Stanislas Claude (194 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *