Home / mode / Celio, c’est beau, c’est chaud, c’est disco!

Celio, c’est beau, c’est chaud, c’est disco!

celio

Le Gentleman Moderne a assisté à la présentation de la collection automne hiver 2014/2015 de Celio. La marque de ma jeunesse évolue et passe à l’âge adulte, s’adressant autant à l’adolescent fashion qu’au jeune actif à la vie personnelle bien remplie. Les vêtements suivent les tendances, s’adaptent à l’époque et offrent une variété très intéressante.

 

Déjà, les pantalons sont slims ou ne sont pas. Jeans ajustés, formes modernes, qu’elle est loin ma jeunesse où un jean devait absolument ressembler à un 501. Celio propose aussi des canadiennes très hipsters, des sweats aux couleurs des universités américaines, des doudounes tout aussi près du corps. Et l’homme actif a également droit à son costume et à son manteau long. Idéal pour commencer dans la vie active quand le premier salaire est maigre comme un jour sans pain.

 

Pour l’été, Celio suivra la mode très 2014 de la coupe du monde au Brésil. La licence en poche, des T-shits aux couleurs des équipes de football seront proposés pour supporter son équipe préférée envers et votre tout! Et si le football vous laisse froid, l’alternative des licences jeux vidéos   vous rappelleront le doux temps de votre enfance, avec des produits griffés Sonic ou Mario.

 

Après avoir été une des premières marques françaises à se lancer dans la mode pour la jeunesse francophile, Celio est bel et bien là, présent sur tous les créneaux fashion, et ça fait plaisir. Les grandes marques ne meurent jamais, elles grandissent, évoluent et restent dans le vent.

 

celio04w14-HD celio06w14-HD celio10w14-HD celio12w14-HD

 

Plus de look dans notre blog homme mode.

Stanislas Claude (194 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *