Home / mode / Celio amorce le changement dans la continuité

Celio amorce le changement dans la continuité

celio-printemps-ete-2016

La marque de prêt à porter pour hommes celio fête ses 30 ans. Que de chemin parcouru depuis 1985 et son ascension jusqu’à la première place du prêt à porter masculin en France. Pour célébrer l’évènement, celio a tout changé. Nouvelle direction, nouvelles collections et nouveau créateur. Si vous percevez une nette évolution dans le design des vêtements, c’est normal, celio arrive à l’âge de la maturité et tente une mini-révolution. La marque colle à l’ère du temps et évolue avec sa clientèle. Adieu 2014/2015, bienvenue la tendance et la nouveauté! Je dis bravo, j’applaudis des deux mains et je vous fais le compte rendu de ma visite de découverte de la nouvelle collection, attendue pour janvier 2016!

 

celio-printemps-ete-2016-blog-lifestyle-homme

Si mon dressing comporte un nombre significatif de pièces celio, ce n’est pas vraiment le fruit du hasard. Pour un prix toujours accessible, celio vous habille de la tête au pied, du caleçon jusqu’à la cravate en passant par les jeans. Des collections denses et régulièrement renouvelées, des motifs fun ou sérieux, celio parie sur la variété pour toucher un public large, de tout âge et pour tous les gouts. Que vous ayez 15 ans, 20 ans, 35 ans ou plus, vous trouverez toujours des pièces attirantes chez celio. Et comme la qualité est au rendez-vous, vous les conserverez certainement quelques années. Je n’ai pas fait le compte et je dois bien avoir un polo ou deux remontant à au moins 10 ans dans ma penderie. C’est dans ce contexte d’empathie extrême que la marque a convié Gentleman Moderne à découvrir la prochaine collection.

celio-printemps-ete-2016-vetement celio-printemps-ete-2016-blog celio-printemps-ete-2016-mode celio-printemps-ete-2016-fun

Au coeur du Sentier, la toujours avenante attachée de presse Laurence accueille journalistes et blogeurs de son plus beau sourire. Elle prévient d’entrée, celio a changé et les 6 différentes collections s’en font le reflet. Plus urbaine et plus moderne, la ligne éditoriale de la marque s’adapte aux gouts de notre époque connectée et nomade. Une collection streetwear d’inspiration US et running, une collection d’été à motifs kakis et aux lignes résolument décontractées, des vêtements de ville smarts pour garder un look irréprochable au bureau ou en soirée, les motifs sont nombreux et attireront différents types de public. J’ai personnellement retrouvé des inspirations d’autres marques tendances avec des réappropriations originales et véritablement innovantes. En m’y retrouvant dans les motifs à rayures et les tissus très doux au toucher, l’adhésion a été immédiate. Après les signatures campus US ou superhéros de 2014, la marque se tourne vers le look 2015/2016 avec succès. J’ai pu contempler et toucher les modèles pendant une bonne heure, rien à redire, j’ai déjà identifié plusieurs modèles de mon futur dressing!

Celio se renouvelle pour ne pas se faire larguer par les autres marques montantes. En misant sur une image de marque plus ancrée dans son époque, celio devrait conserver une place centrale dans la mode masculine contemporaine et rencontrer le succès. Pour preuve, ce beau sac blanc et ce pull-over aux motifs floraux proposés aux visiteurs de l’évènement. De belles pièces que je vais m’efforcer d’utiliser très rapidement! Pour les vêtements, j’ai déjà identifié un polo bleu rayé, un T-shirt rayé bleu et rouge et un jean tendance. Oui, car celio est la première marque de jeans en France, preuve de la place de plus en plus significative de la marque dans le vestiaire des hommes modernes.

celio-printemps-ete-2016-masculin

Vivement Janvier pour voir en magasin les nouvelles tendances de la mode Made in celio. La marque se renouvelle et devrait faire l’actualité début 2016. Soyez dans vos starting blocks, le top départ ne va pas tarder et vous pourrez aller faire votre choix dans les magasins celio pour farfouiller dans les 6 collections de la marque! 2016 sera l’année celio, qu’on se le dise!

Le site celio : http://www.celio.com/

celio-printemps-ete-2016-mode-homme

Stanislas Claude (209 Posts)

Critique de cinéma sur CulturAddict, le site culture qui monte, car la culture est une drogue dure et sur Publik'Art. Passionné par la mode et ouvert sur le monde du Gentleman Moderne


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *