Home / mode / chaussure / Ça New Balance pas mal à Paris, ça moustache aussi !

Ça New Balance pas mal à Paris, ça moustache aussi !

new balance barber shop

Sortez les moustaches et levez vos bières, New Balance a choisi le Starcow, store « plus in que in », pour présenter son nouveau pack Barber Shop. Au programme : chaussures colorées, DJ set, coupe sur mesure, bières et hot-dogs. Attendez, vous avez dit bières et hot-dogs ? Ah oui, c’est bien ça.

 

En effet ce Jeudi 13 mars, Desperados et moustaches se croisaient au 62 rue Saint-Honoré pour admirer la nouvelle collection du chausseur américain. Un lancement réussi pour la marque, qui a su séduire ses convives avec des modèles électriques et toniques teintés de bleu, de rouge et de blanc. J’ajouterais une mention spéciale pour le modèle en cuir camel, idéal pour aborder les premiers jours de printemps. Et pour les plus aventureux, Paul Hewitt du barbershop anglais AONO assurait le coup de ciseaux. N’ayant pu trouver chaussure à mon pied – malgré les deux modèles féminins à tomber -, je me suis consolée en prenant la pause devant le Photocall à moustache, Barbershop oblige.

 

lini3e moustache

 

La soirée a même atteint son niveau de coolitude extrême lorsque la police a fait son apparition pour dégager les convives de la route et leur demander de regagner les trottoirs. Et comme vous le savez dans le milieu, l’intervention des forces de l’ordre est synonyme d’une soirée réussie !

 

new balance barbershop

 

Retrouvez aussi mon test des New Balance 574 rouge.

Lini3e (3 Posts)

Movies addict et Shopaholic, Parisienne à mes heures perdues


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *