Home / mode / Brice : un renouveau pour l’habillement masculin

Brice : un renouveau pour l’habillement masculin

brice mode homme

Brice est une marque française de vêtements pour hommes, fondée par Dominique Marcadé en 1985. Le premier magasin Brice se tenait au centre commercial manceau. La marque a acquis sa notoriété au fil du temps. Par conséquent, les magasins Brice sont au nombre de 220 et fleurissent en Europe (France, Belgique, Pologne, Maroc). Brice se représente comme une marque à prix raisonnable. Le principe de la marque est certes de vendre avec un bon rapport qualité-prix. Auparavant, la touche de modernité ne semblait pas être son plus grand souci. En tout cas ce temps est révolu parce que Brice a entamé un renouveau.

 

Renaissance de la marque Brice

brice mode lifestyle 3

Cette année, les nouvelles collections de Brice pourront vous surprendre. La marque française Brice a pris un tournant inédit, côté style et look masculins. Les vêtements de prêt-à-porter Brice respirent désormais une fraicheur de modernité et de qualité.

Une nouvelle styliste experte en mode et couture a bouleversé l’histoire de la marque. Cette styliste œuvre sur la deuxième saison Brice. Désormais, Brice présente une ligne de vêtements très moderne, pour la gent masculine. Ces vêtements concordent vivement à la tendance actuelle.

La marque Brice est éventuellement destinée aux hommes d’âges mûrs. Mais comme la mode n’a pas d’âge, il est possible d’être à la fois « élégant et stylé » avec les articles Brice. Par exemple dans le site officiel brice.fr, vous avez l’embarras du choix en habillement tendance comme :
Le polo pique : un polo maille piquée en deux tons.
Le pantalon slack slim : un pantalon bi-matière, 59 % coton et 41 % lin lavé. Il est muni de 2 poches italiennes et 2 poches passepoilées au-devant, structuré de 2 poches passepoilées et boutonnées au dos et dispose d’une braguette zippée.

brice mode lifestyle 7

 

Une marque au libre choix

brice mode lifestyle 2

Les enseignes Brice sont désormais l’endroit propice pour les hommes qui recherchent des articles chics et tendance. Qu’ils adoptent un style décontracté ou élégant, Brice offre une large gamme de choix, avec une touche de modernité. Les femmes qui souhaitent gratifier ses proches d’un habit hors du commun trouveront le bonheur parmi les nouveaux articles de Brice.

Dans toutes les enseignes, il y a un grand choix de vêtements et d’accessoires masculins : veste, pantalon, pull, parka, polo, t-shirt, chemise, cravate, écharpe, chèque, ceinture, bagagerie, et goodies.

Il faut savoir que les boutiques Brice proposent en permanence des solutions de retouches gratuites et des promotions.

 

Brice dans l’air du temps

brice mode lifestyle 5

Aujourd’hui, Brice peut se présumer comme une marque de référence grâce à ses apports perpétuels de solutions. Elle s’est développée peu à peu. Si en 2005, la marque a opté pour un nouveau concept, une nouvelle identité visuelle, un nouveau décor, c’est seulement 10 ans après qu’il a appréhendé la solution clé.

Cliquez ici pour découvrir l’univers Brice.

 

Quentin (401 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *