Home / mode / accessoire / Bretelles Vertical L’Accessoire : test & avis

Bretelles Vertical L’Accessoire : test & avis

bretelles vertical avis test

Voici notre test et notre avis complet sur les bretelles de la marque Vertical L’Accessoire. Des bretelles made in France élégantes et originales !

 

Accessoires d’un autre temps pour hommes et femmes des temps modernes

Accessoires de style universel capable de mettre d’accord toutes les générations, les bretelles font leur retour en force ces dernières années sans toutefois n’avoir jamais vraiment quitté nos gardes robes.
Cela étant dit, fini le style gangster à la Al Capone : chemise claire à rayures, boutons de manchettes et bretelles étroites et noires intenses. Celles-ci s’offrent désormais le luxe de se parer de 1000 couleurs et tout autant de motifs divers afin de sublimer quasiment toutes les tenues urbaines actuelles. Du costume 3 pièces, au simple jean/T-shirt, en passant par le short/chemise colorée. La bretelle devient tout terrain.

bretelles vertical avis test couleur

Que se soit à l’occasion d’une soirée de gala pour la présentation d’une nouvelle montre suisse hors de prix, pour le baptême du petit dernier de la tribu, pour flâner sur les grands boulevards en plein soleil ou simplement se sentir à l’aise dans ses fringues, cet outil de séduction imparable est fait pour nous.
Voila donc ce que Hubert Martin nous propose grâce à sa marque VERTICAL L’ACCESSOIRE et ses splendides bretelles Made in France qui, après avoir conquis le cœur des belles outre-manche, viennent tout juste de souffler leur première bougie à domicile.
Quoi de mieux alors pour profiter des premiers beaux jours et faire tomber les vestes avec classe.
Qui plus est, jusqu’alors presque exclusivement réservées à la gente masculine, ces dames peuvent également profiter de très nombreux modèles sobres, ou non, à leur image. Le Gentleman Moderne n’est pas misogyne, c’est bien connu.

bretelles vertical avis test blog homme mode

 

Mon coup de cœur, les Griselloises

Je l’avoue, je ne me suis pas fait prier une seule seconde quand Mister Martin himself nous fait l’honneur de nous proposer de tester un modèle de sa large gamme et de partager notre avis.
Je suis donc parti sur un modèle sobre, élégant et trendy capable de s’adapter à de nombreuses tenues, qu’elle soit casual ou plutôt streetwear et les Griselloises ont complètement répondu à mes attentes.
Colis à peine reçu, je découvre une superbe boite métallique contenant les fameuses bretelles soigneusement emballées et parfaitement mises en valeurs. Jugez plutôt.

bretelles vertical avis test les griselloises

Première prise en mains et je confirme, ces bretelles ont la classe !!
Les pinces vernis sont impeccables et semblent solides, les motifs à pois sont du plus bel effet, le mélange polyester/elastodienne offre une souplesse ultra-stretch et confortable et que dire des languettes
en cuir blanc… Du 100% croute de cuir de vachette avec le logo de la marque directement gravée dans la peau. Un vrai bijou.
Aussitôt reçues, aussitôt mises à l’épreuve. Je les enfile direct sur un petit pantalon marron clair et chemise blanche aux manches retroussées et direction boite de nuit pour une soirée animée entre potes. Autant vous dire que je me suis fait claquer les omoplates à de nombreuses reprises. Par des personnes connues, ou non 😉

bretelles vertical avis test homme

Bilan de la soirée : un régal à porter, super confortables, un coup de cœur perso et général pour un style affirmé et élégant. En bref, j’adore.

Voir les Griselloises sur le site de Vertical L’Accessoire.

 

Conclusion

Alors si vous aussi vous voulez entamer l’été avec décontraction et classe, n’hésitez plus et faites vous plaisir entre bretelles fines, mi-larges ou larges et les coloris sobres ou dynamiques disponibles sur le site de la marque. Le tout pour un prix ne dépassant pas les 40,00€ de moyenne.

Where did I get them? vertical-accessoires.com of course!

 

Matt (5 Posts)

Hypster trentenaire, gratteux, cinéphile, tatoué, fan de comics, d'héroic fantasy et de jolies filles, qui aime les bonnes adresses et la cervoise fraîche, faiseur de rêves, métro assumé et qui aime sa progéniture.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE BLGO HOMME LIFESTYLE !

2 comments

  1. Des bretelles très élégantes !

  2. Bonjour,

    Cela donne un joli look ces bretelles !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *