Home / mode / Blouson cuir homme pour le printemps

Blouson cuir homme pour le printemps

blouson cuir homme marron

Qui dit blouson cuir ne dit pas forcément tenue d’hiver. Il est bien possible d’adopter un look printanier tendance avec cette pièce intemporelle et indémodable. Si vous savez choisir la bonne couleur, la bonne matière et la meilleure manière de le porter, le blouson en cuir saura rehausser votre style, même au printemps. De nombreux e-shop proposent des marques de qualité, notamment Moncuir.com ou vous trouverez des marques comme Oakwood, Schott ou encore Redskin.

Quel blouson cuir pour homme choisir au printemps ?

Efficace et chic, le blouson en cuir tiendra une place de choix dans le dressing masculin. C’est une pièce qui a le pouvoir de changer en un clin d’œil le look d’un homme. Mais, pour qu’elle fasse son effet, il faut choisir le modèle le mieux adapté à votre look et à la saison. Premièrement, évitez le blouson cuir bas de gamme. Même si le blouson cuir synthétique s’avère brillant et doux au toucher, on reconnaît facilement sa mauvaise qualité. Investissez-vous donc sur un blousons cuir homme de qualité qui vous accompagnera durant de nombreuses années. À bannir également le modèle aux bord-côtes élastiques qui n’est pas très tendance. Pour rester plus élégant, mieux vaut opter pour le blouson cuir à la coupe bien cintrée qui mettra bien en valeur votre forme et vos atouts de séduction. Parce qu’il s’agit d’une veste en cuir pour le printemps, osez donc jouer sur la couleur pour apporter une touche printanière à votre look. Vous pourrez miser sur le beige, le marron, le jaune moutarde, le bleu marine, mais le noir reste toujours à la mode. Pour vous donner une idée, le blouson biker à fermeture asymétrique et le perfecto sont des choix judicieux.

blouson cuir homme moto

Blouson cuir homme pour un look tendance et craquant

Passe-partout, le blouson cuir s’adapte à tous les styles. Pour un look en mode casual chic, vous pourrez l’associer avec une chemise et donner plus de contraste à l’ensemble confortable et classe avec un jean délavé de bonne qualité. Côté chaussure, le champ est libre. Il est possible de soigner le détail avec un joli mocassin ou des derbies. Mais pour porter votre blouson de manière décontractée, une paire de baskets plus légère fera l’affaire. Votre blouson cuir sera également plus relax sur un t-shirt. Pour compléter une allure de rockeur, vous pourrez le porter avec un jean et une santiag. Sinon, chaussez vos plus belles baskets pour réchauffer le look. Pour lui donner un côté printanier, un t-shirt, des chaussures et des accessoires colorés seront parfaits.

blouson cuir homme duchovny

La rédac (250 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *