Home / lifestyle / sortie / Ballantine’s remporte le match Ecosse/Brésil

Ballantine’s remporte le match Ecosse/Brésil

ballantine's ballsao

Oubliez les Afterwork au Madam, le vrai rendez-vous des clubbeurs cette semaine avait lieu à la Ballsao Warehouse Party by Ballantine’s, organisée ce Jeudi 10 avril aux Docks de Paris. La marque a en effet vu les choses en grand pour offrir à ses invités une soirée inoubliable et présenter son nouveau produit, Ballantine’s Brasil, l’alliance subtile du whisky écossais et d’écorces de citrons verts brésiliens. Chââleur !

 

Ballsao Warehouse Party by Ballantine’s

 

Si le dress code évoqué par l’agence m’avait quelque peu effrayée – plumes et kilt, vraiment ? -, j’ai vite réalisé l’ampleur de l’événement dès mes premiers pas dans l’entrepôt servant de décor à cette folle soirée. Avec une programmation musicale impeccable : Louisahhh, Kerri Chandler et le frenchy Breakbot en guest pour ne citer qu’eux, la marque s’était fixé pour but de faire danser ses milliers d’invités jusqu’au bout de la nuit. Pari réussi ! Entre deux CAÏPIBALLSAO (5cl de Ballantine’s Brasil, 1cl de sucre liquide, un demi citron vert en quartiers et glace pilée), j’ai réussi à me faufiler sur la piste de danse et à faire claquer mes talons sur le live de Jackson and His Computer Band ! « Mais je reprendrais quand même bien un de ces délicieux cocktails… »

 

Ballsao Warehouse Party by Ballantine’s 2

 

« Pardon mademoiselle, ce n’est pas vous sur la photo ? » Ah tiens, si. Une photo ou un tweet publiés et accompagnés du hashtag #Ballsao et vous vous retrouviez projeté sur écran géant. Superbe idée ! Mais j’ai tout de même vécu les quinze minutes les plus longues de ma vie en voyant mon visage et celui de mon amie affichés sur le mur, et j’ai vite compris qu’abuser du Selfie n’était jamais bon… Le meilleur moyen de se cacher ? Se réfugier dans l’espace VIP tout le reste de la soirée, histoire de passer incognito. « Vous reprendrez bien un dernier verre ? », « Merci mais je préfère m’aventurer vers le bar à eau« , car n’oublions pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. Un cocktail de plus et j’aurais été incapable de donner mon adresse une fois dans le taxi !

 

Ballsao Warehouse Party by Ballantine’s 3

 

Selfie d’après soirée..

alinie

 

Lini3e (3 Posts)

Movies addict et Shopaholic, Parisienne à mes heures perdues


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *