Home / culture / musique / Axe Boat, soirées extrêmes en pleine mer

Axe Boat, soirées extrêmes en pleine mer

axe boat 2015

La réputation des fêtes à bord du Axe Boat n’est plus à faire. C’est à bord de ce yacht qu’il faut embarquer si vous souhaitez vibrer au son de DJ sets exclusifs et inédits cet été. C’est une atmosphère survoltée qui vous y attend au mois de juillet 2015.


Cette année encore, le Axe Boat vous garantira des nuits de folie dans le sud de la France. Fatal (Michaël Youn) s’est chargé de tout et a réservé pour vous un yacht sur lequel l’ambiance sera au rendez-vous. N’en déplaise à Bruno Guillon, il y aura beaucoup de monde pour s’amuser toute la nuit. Pas de menuet, ni de flûte traversière au programme mais une sélection d’artistes exceptionnels pour vous faire danser jusqu’à l’aube. Aloe Blacc et Afrojack se chargeront de la soirée d’ouverture à Cannes, vous retrouverez ensuite The Avenir à La Grande Motte et enfin Synapson pour la soirée de clôture à Gruissan.

Rejoignez la tournée Axe Boat 2015 qui aura lieu du 16 au 18 juillet, dans 3 ports de plaisance, directement sur le lieu de vos vacances. Réservez vite vos places ou tentez, jusqu’au 9 juillet, de gagner un pass VIP en découvrant le numéro de téléphone de Fatal Bazooka. Pour cela retrouvez la marque Axe sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Snapshat) et identifiez les chiffres qui composent le numéro. Ils sont dissimulés dans plusieurs visuels. Dès que vous l’aurez trouvé, composez ce numéro pour appeler Fatal et lui laisser un message de 10 secondes qui le convaincra de vous inviter à bord du Axe Boat 2015.

Circulant au cœur de la mer Méditerranée pour ramener la fête de port en port, il semblerait bien que cette année le yacht ne reste pas à quai mais vous emmène vibrer au large.

La rédac (217 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *