Home / Article au top / [Avis] La trotteuse : montres à la française

[Avis] La trotteuse : montres à la française

montre la trotteuse avis homme

Quand on parle de la trotteuse, bon nombre de gens pensent immédiatement à une montre et ils n’ont pas tort. La trotteuse est une marque française fondée par Brice Cailleux et Antoine Sévely en novembre 2013. La marque s’engage dans la qualité de ses collections jusqu’au petit détail qui fait la différence. La trotteuse reflète parfaitement l’esprit de ses créateurs passionnés de voyage. Elle se révèle comme la marque d’une montre qu’un homme porte au quotidien. Intemporelle, élégante et responsable, ce sont les adjectifs qui peuvent qualifier les montres de la trotteuse.

Visiter le site de la trotteuse.

 

La Trotteuse responsable

Pour les deux collaborateurs, la fabrication française était un point important lorsqu’ils ont créé leur marque. Solliciter une tannerie est pour eux une manière de faire vivre le cuir avec les savoirs du tanneur sans pour autant altérer sa vie et ses imperfections. Le packaging des montres mettent aussi en avant le Made in France. Il est fabriqué à Champigny-sur-Marne dans le respect des valeurs écologiques et environnementales. Preuve en est : le pliage n’utilise que très peu de colle et le packaging est façonné avec du carton recyclable et une encre végétale.

Avis montre la trotteuse emballage recyclable

 

 

La Trotteuse artisanale

Les cadrans et les boitiers des montres reflètent le savoir-faire horloger d’un atelier alsacien. Bracelets et boîtiers sont assemblés dans la capitale française. La trotteuse c’est tout simplement une gamme de montres homme respectueuse du temps et en phase avec les valeurs de l’artisanat français.

Avis montre la trotteuse homme mode

 

Le modèle Josette à Syracuse

Si vous êtes à la recherche d’une montre homme qui saura rythmer votre temps, vous pouvez vous tourner vers la montre Josette à Syracuse de la trotteuse. Dépassant l’unique aspect fonctionnel, cette montre vous permet de connaître l’heure et d’afficher votre fantaisie personnelle. Elle possède un boîtier en acier et un bracelet en cuir de taureau d’Espelet. La montre intègre un cadran noir de 34 mm à mouvement à quartz Swiss Made. Il est plutôt fine, ce qui est un atout pour ceux qui sont habitués à porter des chemises 😉 Adaptée à toutes les tenues vestimentaires, casual, habillée ou décontractée, cette montre homme Josette à Syracuse est l’accessoire important de votre vestiaire. Elle est aussi faite pour ceux qui sont soucieux d’efficacité. Son bracelet en cuir de qualité et son design très contemporain s’accordent parfaitement à un costume sobre. Une montre homme de ce genre c’est tout simplement la classe par définition !

Voir la montre Josette à Syracuse sur le site de la trotteuse (229 euros).

Avis montre la trotteuse homme Avis montre la trotteuse portée

Quentin (481 Posts)

Fondateur, rédacteur en chef, webmaster, community manager et responsable du café chez GentlemanModerne. J'aime le ciné, faire à manger, la pastèque et faire des bras de fer contre le vent en sortant le bras de la voiture l'été. J'aime pas les feux rouges, me réveiller avant le soleil, le froid et enfiler une couette dans son drap-housse.


LES ARTICLES CHAUDS DE NOTRE SITE MASCULIN !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *