Home / culture / série / Arrow un synopsis pour la saison 3

Arrow un synopsis pour la saison 3

arrow saison 3

Vous le savez certainement la troisième saison de Arrow le 8 octobre prochain sur la chaine américaine CW. La chaine viens tout juste de mettre en ligne un premier synopsis pour l’intrigue générale de la saison, il semblerait qu’Oliver Queen n’ai pas beaucoup de temps à lui.

 

SPOILER ALERT : attention la news peut contenir des spoiler pour ceux qui n’auraient pas vu la saison 2.

 

« Après être sorti victorieux des terribles événements de la saison 2, Arrow est désormais le champion de Starling City, le protecteur et sauveur de ses habitants. Le capitaine Lance ordonne même la dissolution de la brigade spéciale chargée de traquer l’Archer Vert. Serein et confiant, Oliver pense désormais avoir droit à une « vie privée », notamment avec Felicity. Mais le répit est de courte durée puisque un méchant refait son apparition dans les rues de Starling. Oliver réalise alors qu’il ne pourra jamais être pleinement tranquille. Pas tant que la ville a besoin d’Arrow… »

Une intrigue qui porterait donc sur la capacité d’Oliver à avoir une vie personnelle. Une chose qui d’après le synopsis sera bien difficile, d’autant plus que nous apprenions dans la semaine l’arrivée d’un nouvel ennemi qui est nul autre que Gregory Osbourne qui sera interprété par Primo Allon. Les premières images de la troisième saison pourraient être dévoilés lors du comic Con de San Diego qui débutera le 24 juillet.

 

 

Anthony Corbelli (56 Posts)

Il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, très lointaine... Un jeune passionné de cinéma, de jeux vidéos et de culture geek.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *