Home / lifestyle / couple / Arrêtez le célibat et faites des rencontres grâce à Hug Avenue

Arrêtez le célibat et faites des rencontres grâce à Hug Avenue

hug avenue avis

Vous n’êtes sans doute pas sans remarquer que beaucoup de couples autour de vous ont été formés par le biais d’un site de rencontres sur Internet… Alors vous vous dîtes très certainement que toutes ces années de célibat et de solitude commencent à peser lourd sur votre moral et qu’il est temps d’y remédier ! 

Face au nombre incalculable de sites de rencontres, il est parfois cependant difficile de s’y retrouver… Pire, cette invasion de sites de rencontres sur la toile nous fait penser à un véritable supermarché amoureux !

Pour vous aider à trouver votre moitié rapidement et simplement, nous vous proposons de venir découvrir le site Hug Avenue. Avec plus d’un million de membres inscrits, Hug Avenue se classe aujourd’hui parmi les meilleurs sites de rencontres. Ses atouts et les services qu’il propose à ses membres séduisent chaque jour de nouvelles personnes en quête du grand amour.

Contrairement à de nombreux sites, l’inscription est gratuite. N’est-ce pas inconcevable de devoir payer pour rencontrer une personne ? Mieux vaut garder ce billet pour un chic et bon resto en amoureux ! En plus d’être gratuite, cette inscription se fait en quelques clics. Rapide et simple, votre inscription se finalise automatiquement et votre profil est en quelques minutes visible par les autres membres. Il vous est même possible de vous inscrire par le biais de votre compte Facebook, ce qui rend la tâche encore plus simple et plus directe.

Dès votre inscription terminée, vous avez ainsi la possibilité de visiter le profil des autres membres qui vous correspondent. Qui se ressemble, s’assemble ! Pour cela, Hug Avenue vous permet d’affiner votre recherche afin de découvrir les profils qui vous correspondent à 100%. Un système de messagerie vous permettra de dialoguer instantanément avec les profils qui vous intéressent. Pour une première approche et une première découverte, rien de tel qu’un chat en direct !

Hug Avenue va encore plus loin et vous propose de rencontrer des personnes tout près de chez vous. Quoi de plus réjouissant que de trouver en quelques minutes une personne qui habite à quelques mètres ou kilomètres de chez soi ? Qu’importe l’endroit où vous vous trouvez, vous avez la possibilité de délimiter votre recherche à une zone bien précise. On se connecte, on clique sur un profil et l’on se donne rendez-vous autour d’un verre pour faire connaissance. Les soirées de célibat en pyjama devant la télé sont terminées ; désormais, vous aurez la clef du bonheur entre vos mains.

Les plus réfractaires sont maintenant réconciliés avec les rencontres sur Internet grâce à Hug Avenue. Des personnes se rencontrent, des couples se forment, s’aiment et s’unissent, pour la vie… Alors, pourquoi pas vous ? Votre moitié vous attend ! Et, n’oubliez pas que Cupidon n’est jamais très loin…

 

Voici 3 vidéos qui présentent le site. La troisième est une exclu web, elle est censuré pour la TV 😉

 

 

La rédac (189 Posts)

La rédac' de GentlemanModerne.com. Article sponsorisé écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l’article sont les miens.


LES ARTICLES CHAUDS BOUILLANTS DE NOTRE SITE MASCULIN LIFESTYLE !

One comment

  1. Hug avenue = arnaque
    Je me suis inscrit il y a un mois sur Hug avenue. J’ai eu très rapidement 3 contacts très intéressants.
    Pour aller plus loin, j’ai pris un abonnement et là comme par enchantement les 3 nanas qui me poursuivaient se sont mis aux abonnés absents.
    Flairant l’arnaque j’ai attendu et je me suis réinscrit avec un autre pseudo et une autre adresse mail.
    Et comme par hasard 2 des 3 nanas m’ont poursuivi de leurs assiduités.
    C’est une arnaque, ne vous faites pas piéger comme moi et surtout ne succombez pas aux sirènes bidons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *