Angell Summers répond à vos questions sexo : Chapitre 6, Le triolisme

Angell Summers triolisme

Bonjour à tous. Nous voici de nouveau ensemble, pour un nouveau courrier des lecteurs. Comme les fois précédentes, j’ai réuni les questions portant sur un même sujet. Cette fois, je vais traiter du fantasme des plans à trois. Facile de le rêver, beaucoup moins de le réaliser. 

 

Dimdim75 32 ans : « Bonjour Angell. Alors voilà, mon fantasme est de faire l’amour avec deux filles, mais ma femme n’est pas vraiment d’accord. Elle veut bien faire l’amour avec une autre fille et que je regarde, mais moi je veux pouvoir participer. »

Angell Summers : Tout n’est pas si noir, peut-être est-ce une bonne solution d’y aller par étape. Je m’explique : d’abord la laisser faire l’amour avec une autre fille et vous contenter de regarder, cela peut déjà être très excitant. Si cela se passe bien pour elle, et qu’elle apprécie de faire l’amour avec cette deuxième fille, vous pourrez avancer et proposer de faire l’amour avec votre compagne et une autre femme, mais qu’elle seule puisse la toucher et l’embrasser. Petit à petit, votre compagne va peut-être finir par accepter pleinement de réaliser votre fantasme. Bien sûr, si elle ne le souhaite pas, il faudra l’accepter.

 

LaurentTutu  26 ans : « Moi c’est l’inverse de bien des hommes, faire l’amour avec deux femmes ne m’intéresse pas. Ma copine pense que je ne suis pas normal. A-t-elle raison ? » 

Angell Summers : Bien sûr que non. Malheureusement on a tendance à catégoriser un peu trop la sexualité des gens, et le fantasme du trio est censé être quelque chose de normal pour les hommes. Sauf que l’on est (vous êtes, vous les hommes) tous différents. Parlez à votre copine de vos autres fantasmes, cela va la rassurer de penser que oui, vous en avez. Ils sont juste différents des autres. Ce qui est une bonne chose ! Après tout, être différent dans la vie, je trouve cela bien pour ma part.

 

Tony1985 29 ans : « Avec ma compagne, on est tenté par un plan à trois. On se demande si on doit établir des règles et si oui, lesquelles ? » 

Angell Summers : Pour toute réalisation de fantasmes, il est effectivement essentiel d’établir certaines règles. Cela permet de connaître à l’avance les limites de l’autre. Par exemple savoir si vous pouvez embrasser l’autre, ce que vous ou votre compagne peut faire ou pas avec la troisième personne… Convenir d’un code d’alerte est aussi une bonne chose, soit pour calmer les choses, ou pour totalement les stopper en cas de soucis. Comme ça, si l’une des personnes se sent mal, il est facile de le dire.

 

Krystophe13 35 ans : « Bonjour. Avec ma compagne, on a tous les deux envie de faire l’amour avec une autre femme, et par la suite un autre homme. Nous avons le même fantasme, et nous avons décidé que si l’un le réalise, l’autre aussi. Mais voilà, notre question est : comment choisir notre partenaire ? Doit-on prendre quelqu’un que l’on connaît ? »

Angell Summers : Tout d’abord, bravo pour votre état d’esprit. Beaucoup d’hommes veulent réaliser ce fantasme mais peu acceptent que leur femme veuille la même chose avec deux hommes. Ensuite, personnellement, j’aurais plutôt tendance à vous dire qu’il vaut mieux ne pas connaître la troisième personne. Cela pourrait poser des problèmes par la suite, plus de jalousie et de questions… Une personne neutre, que vous ne reverrez pas, est sûrement le plus simple. Les forums, les sites coquins et les rencontres libertines peuvent être un très bon choix. Ainsi que les clubs libertins, si ce genre d’endroit ne vous fait pas trop peur bien sûr.

 

 

Le courrier est terminé pour aujourd’hui. N’hésitez à me poser vos questions via le formulaire et on se retrouve très bientôt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici